| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je recherche e patch Xtender 08 pour le jeux sur pc FIFA 08. J'ai bien essayé de le chercher sur le net, sur le site FIFAKULTE ou soccerdownload, mais les liens ne sont apparemment plus valides... Est-ce qu'un astuciens aurait un exemplaire à (re)mettre en ligne, ou m'envoyer par mail, svp ? Merci d'avance pour votre aide ! bien cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Ca pourrait pas être l'in d'eux ? Lien : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8586-0-fifa-08.html
Sinon, voir ici ...
Je suis pas sur d'avoir trouvé mais j'éspère que c'est l'un d'entre eux ^^
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci pour votre recherche mais ce ne sont pas ces patchs là que je recherche. Ceux ci sont les dernières mises à jour de FIFA 08 par EA Sports. Et cela date de l'année dernière... J'avais trouvé un lien pour télécharger le patch XTENDER, mais il n'est plus valide... Tant pis pour moi. merci encore et bonne continuation ! | |||||||
Astucien ![]() | Re.
J'ai trouvé rapdiement ceci . Mai je crois que c'est pour fifa 2007. Sinon, d'après un forum, tu peux trouver ton bonheur sur ce site (Officiel Fifa).
J'espère que tu pourras trouver ce que tu cherche. @ bientôt ! | |||||||
Astucien ![]() | mitai a écrit : Merci Mitai ! j'avais commencé par ces liens là, mais effectivement, le premier patch est pour FIFA 07, et les liens trouvés dans le forum pour la version 08 n'est plus valide pour les downloads... Tant pis pour moi ! Et encore merci pour tes recherches ! Bonne continuation | |||||||
Astucien ![]() | Bonne continuation @ toi aussi !! + + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|