| ||||||||
Petit astucien | A tous J'ai acheté le jeu hier, et j'ai un peu de mal a m'y retrouver, pour le moment, surtout en mode carrière, avec tous ces recruteurs, et leurs rapports; Ma plus grande surprise et déception a été de voir que l'effectif de Madrid n'est pas à jour: ozil encore là, et Bale a Tottenham...Peuvent pas attendre la fin du mercato avant de boucler ? J'aime pas trop non plus la balle fuyante (pendant les matchs). Sinon, quelques bons trucs. Si vous avez des astuces ou autres. A suivre... Modifié par salvatoro le 27/09/2013 21:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | a voila! Au regard de milieu de terrain de Real Madrid - Ozil et Bale, ce jeu a eut fini de developpement normalement avant du fin du mercato. C'est pourquoi On doit telecharger les dernieres effectifs sur le site de FIFA'14 officiel.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour freddyrr et désolé pour ce long temps de réponse, je ne m'étais plus connecté, n'ayant pas de réponses. C'est une bonne nouvelle ça, mais comment fait-on pour télécharger ces derniers effectifs ? je vais regarder sur le web entre temps. | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé de trouver comment télécharger les derniers effectifs pour FIFA 2014 et voici ce que j'ai trouvé. (En anglais) http://www.xpgamesaves.com/topic/87106-official-fifa-14-squad-updates-download-thread-squads-update-23102013tut-added-2102013/ http://kickass.to/fifa-14-mods-all-squad-updates-improved-gfx-t8018253.html
Moi, je ne joue pas au FIFA 2014, donc pas prêt à dire si cela va aider:))) | |||||||
Petit astucien | J'ai réussi à mettre à jour les effectifs entre temps, en créant un compte. je n'ai pas utilisé tes derniers liens mais tu m'avais mis sur la piste le 09/10. Merci encore, et à bientôt. Je mets en résolu . Modifié par salvatoro le 29/10/2013 16:46 | |||||||
Petit astucien | Soyez le bienvenu! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|