| ||||||||
Petit astucien | slt a tous
qui a déja joué ?
il est bien ?
merci[bigsmile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut,
S'il y a des boutiques de jeux vidéo pas loin de chez toi, tu pourras normalement le tester ;-) | |||||||
Petit astucien | atend pes5[bierre] | |||||||
Petit astucien | jb2513 a écrit :
Conseil a suivre. [bigsmile][langue]atend pes5[bierre] | |||||||
Petit astucien | Salut,
J'y ai joué un peu (sous PC, sans manette)... Disons que le gameplay "révolutionnaire" et tant attendu m'a un peu déçu. les gestes sont beaux, mais les buts souvent marqués de la même manière (mi-hauteur dans les petits filets) et parfois même en situation impossible... pas très réaliste...
Pour prendre la balle à l'adversaire, il faut être patient ! Souvent, l'ordi se ballade sur le terrain, en faisant des pivots à 90° et se passe la balle de long en large à travers le terrain.
J'ai aussi l'impression que les possibilités de tactiques sont limitées : pas la possibilité de demander un pressing à deux joueurs pour aller récupérer le ballon, comme dans PES 4 par exemple. Les appels de balle fonctionnent tjs aussi bien, mais il est délicat de trouver le moment idéal pour glisser la balle dans la course du joueur. Souvent, cela se termine par un hors-jeu ou interception par l'ordi...
Sinon, grosse bande son comme d'habitude pour FIFA (et Electronic Arts en général), un mode carrière à la PES, des défis à relever...
Bref, j'attend PES 5 avec impatience ! Modifié par blizzard le 14/10/2005 11:48 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|