| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Est il possible de figer les icones qui se trouvent sur le bureau de windows? En effet, je souhaiterais positionner ces icones sans qu'un autre intervenant puisse venir changer la place d'une ou plusieurs icones. Cela faciliterait grandement le fonctionnement d'un club informatique. Un grand merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | les figer je ne sais pas. par contre il existe un petit logiciel "Icosauve" qui permet d'un clic de retrouver les Icones à la place qu'on leur a assigné. et automatiquement à chaque demarrage mes icones retrouveront leur place d'origine, entre chaque demarrage, si les icones on été deplacé, tu fait un clic droit sur l'icône de Icosauve qui est dans la systray et tu clique sur restauration pour remettre tout dans l'ordre. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour cette réponse que je vais essayer. C'est toujours très sympa d'avoir une réponse très vite. Bien cordialement | |||||||
Astucien ![]() | pas de quoi | |||||||
Astucienne | Bonjour Bzh22, Tu peux verrouiller icône par icône en appuyant sur le côté droit de la souris et en choissant "unlocker". Cette manipulation est très utile lorsque tu ajoutes une icône. Symphonie ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Symphonie a écrit : je n'ai pas cette option (XP pro pack 2) | |||||||
Astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Astucien ![]() | danee a écrit : j'ai aussi Iconoid mais il ne fige pas lesicône (du moins dans ma veieille version) il fait comme Icosauve, il reùmet les icône à leur place à chaque demarrage ou d'un clic (plus quelques fonction en plus d'icosauve) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|