| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai figé la 1ère ligne de mon tableau sans problème (Non des différentes rubriques de mon tableau) Je souhaiterais faire la même chose en bas de ce tableau pour figer également la dernière ligne (Ligne qui comporte tous les totaux des colonnes)
Mais impossible de le faire !!!
Est-ce que je m'y prends mal ou est-ce impossible ? Si quelqu'un détient la solution Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Ok j'ai fait le demande de transfert Merci
| |||||||
Maître astucien | bonjour ben ca semble normal En standard , les volets figent en horizontal une seule fois ou./et verticale idem une seule fois
Modifié par qmike549 le 19/11/2010 20:12 | |||||||
Astucien | Chri8Pa, Un problème dans le titre ? S'agit il d'excel 2010 ou de quel autre ?????? Bon week-end, | |||||||
Petit astucien | Bonjour qmike549 Merci pour ta réponse J'ai bien l'impression que tu as raison Je suis pourtant plus que étonné vu la puissance de ce tableur Alors que sur MULTIPLAN le 1er tableur de Microsoft, on pouvait juxtaposer jusqu'a 8 fenêtres …
| |||||||
Petit astucien | Bonjour senor_operator Je suis sous Excel 2007 J'avais oublié de le préciser ! Bon week-end à toi aussi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|