> Tous les forums > Forum Multimédia
 Figer la position des panneaux dans PhotoShop CS2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pegase7845
  Posté le 28/10/2017 @ 15:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise PhotoShop CS2 assez régulièrement, je souhaite que les fenêtres (panneaux) type "Outils" soient figer si on déplace la fenêtre principale.

Ci-dessous, ce que souhaite avoir en permanence

Ce que j'obtiens si je déplace la fenêtre principale

Bien sur je souhaite également figer la position des fenêtres type : Calques, Historique, Navigateur...
Mais lorsque j'aurai la solution pour l'une, je l'aurai pour les autres.

D'avance merci

Pégase

Publicité
txuku
 Posté le 29/10/2017 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je place la palette HIstorique sur celle de scripts - meme chose pour Calques et Couches que je place sous le precedent

Ensuite j aminci la palette Outils et je la place a droite des 4 autres ( j ai 2 ecrans ) - je clique(Gauche) juste sous la double fleche et la croix ( en haut de la palette ).

Quand cela me va j enregistre comme espace de travail : Fenetre/Espace de travail/Nouvel espace de travail... ( je m en fait 2 au cas ou.

Pegase7845
 Posté le 29/10/2017 à 11:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci txuku pour ta réponse mais ou je n'ai pas compris ou cela ne fonctionne pas sur ma version CS2 mais je n'obtiens pas ce que je souhaite à savoir que les palettes se déplacent en même temps que la fenêtre principale.

je clique(Gauche) juste sous la double fleche et la croix ( en haut de la palette ).

Ok mais après le clic gauche qu'est-ce que tu fais ? et tu parles bien de la double flèche et la croix de la palette outils ?

Pour être sur que l'on parle de la même chose, une copie d'écran serait parfaite.
Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
105,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 105,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 105,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de setup dans le DVD Photoshop 14
Textures dans Photoshop
Voir scripts en mode texte dans photoshop CS5
copier coler dans photoshop
les formes dans photoshop
Installer des filtres dans Photoshop CS6
Fichier dll introuvable dans photoshop CS5
L'échelle des pixels dans Photoshop
degardé dans une image/ photoshop
Le % dans Photoshop 7