| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Etant un grand habitué d'Excel, versions 3 à 2003, je suis un peu à la ramasse aujourd'hui avec le dernier Excel ...nouveau job après 2 ans chez Pôle, belle bécane toute neuve, Seven (passe encore) et...Office Starter 2011....en 35 ans de carrière et 30 ans d'info, j'ai jamais rien vu d'aussi anti-ergonomique et contre productif. Bon à force de galèrer et de fouiner dans tous les menus, j'arrive à retrouver presque toujours les différentes options , mais qu'elle perte de temps. Mais alors, cet aprés-midi j'ai sèché, imposible de trouver comment figer les volets dans une feuille Excel..... recherche sur google > rien de transcendant, recherche sur PCA > des post de 2006/2007, mais rien pour me dépatouiller.... Bref, si l'un d'entre vous peut éclairer mon 'incapacité' momentanée @++ Jicé Modifié par Eole25 le 29/03/2011 15:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() | bonjour, Dans le ruban Affichage : Figer les volets... [Edit] Pff... on a eu chaud : Encore frisé la collision ! Salut collègue ! Modifié par galopin01 le 28/03/2011 21:59 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci les amis pour vos réponses rapides. Je regarde demain matin et je vous tiens au courant Bonne nuit @++ Jicé | |||||||
Petit astucien ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Mieux, si vous importer des feuilles Excel ayant des volets figés ou des feuilles cachées il est impossible de liberer les volets ou de déverrouiller les feuilles.. Pour plus d'info voir ce lien Tout est fait pour allècher le client et lui faire payer au prix fort la version complète Merci les amis de vos indications, je vais modifier le titre pour bien préciser "Office Starter" et mettre en résolu, façon de parler @++ Jicé
| |||||||
Nouvel astucien | Eole25 a écrit :
Tu te places devant ton 1er poste et tu cliques sur la feuille blanche avec le crayon(editer) et tu changes le titre. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|