| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous dés que je mets une clé usb la machine plante et impossible de faire quoi que ce soit donc obligé d'appuyer sur power - mode sans echec le probléme' persiste - toutes les barrétes fonctionnent parfaitement - le probléme est le même sur xp win7 si quelqu'un a d'autres vérifications ou solutions à me proposer je suis preneur | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | mes recherches m'orientent toujours vers le tatouage des machines de marque ce qui donne une grande importance à un détail que j'avais oublié de mentionner . J'ai recu la machine sans disque dur peut être ce qui explique tous les problémes rencontés avec celle ci. Qu'en pensez-vous? Modifié par def-jam le 28/12/2012 19:29 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, "le probléme est le même sur xp win7" Le pc qui pose problème est sous XP ou sous Seven? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous j'ai mis win7 en premier j'ai constater le probleme aprés j'ai mis xp et c'est pareil | |||||||
Astucien ![]() | Va falloir regarder du coté de ta tor,alors car le problème doit se situer la. | |||||||
Petit astucien ![]() | ayemax17 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | c'etait l'alimentation une fois changée tout marche à merveille merci à tous | |||||||
Astucien ![]() | def-jam a écrit : C'est la tour,mais mon clavuier ne voulait pas sortir le "u" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|