| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
j'ai vu sur le forum, un sujet parlant de "file finder" dans le nouveau ccleaner... https://forum.pcastuces.com/nouveau_ccleaner-f3s18579.htm
j'ai téléchargé la MAJ et ai effectivement cette fonction mais....en english alors que le ccleaner est paramétré en français
ma question : comment on s'en sert du coup ?
merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | boubou38 a écrit :
merci mais si tu lis bien j'ai mis le lien de ce post puisque je l'ai lu mais ça me dit pas les paramètrages à régler ou autre puisque c'est in inglish dans cette partie de ccleaner you now ? Modifié par val2A le 28/03/2013 16:21 | |||||||
![]() ![]() | re pas vu ton lien comme c'est écrit en bleu j'ai fais la mise a jour elle est en Français a part ce module c'est vrai !! mais perso je ne vais pas m'en servir a+ | |||||||
![]() ![]() | val2A a écrit :..... mais ça me dit pas les paramètrages à régler ou autre puisque c'est in inglish dans cette partie de ccleaner you now ?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | je te met une capture d'ecran...qu'est ce qu'il faut laisser coché ou pas ?
Modifié par val2A le 28/03/2013 17:36 | |||||||
Astucien |
C'est la nouvelle fonction de recherche des fichiers en doublons, bien que mon english tailor soit peu rich, les options semblent accessibles à leurs compréhensions... | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petite astucienne ![]() | yo057 a écrit :
ze sais que c'est une fonction de recherches de doublons (ils en parlent sur l'autre post mais comment je m'en sers ? je laisse tout coché... je click sur add...
je vais regarder ton lien reine claude Modifié par val2A le 28/03/2013 18:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | val2A a écrit : ....... http://hpics.li/b7b4df9
Modifié par danee le 28/03/2013 18:20 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ok d'ac merci danee...effectivement j'ai vu que c'etait plutot dangereux | |||||||
Astucien |
danee a éclairci la question qui n'était pas si claire dans l'usage de ccleaner entre comment l'utiliser et est-il dangereux ! pour les doublons, j'utilise VisiPics pour les photos et Similitary pour l'audio, le choix est toujours laissé à l'utilisateur de supprimer ou pas ! à priori, la fonction chercher de ccleaner ne supprime pas, donc à chacun d'évaluer les fichiers en doublon qu'il souhaiterai supprimer, je lancerai une recherche pour voir... de toute façon, je ne coche pas tout sur ccleaner dans la fonction nettoyeur, j'y vais avec parcimoni !!!
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
|