| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours, [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum des Webmasters qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Quels serveurs de Fillezilla ? Il n'y a rien à paramétrer sur ta box, tu dois avoir une adresse de serveur et des identifiants FTP fournis par ton hébergeur. Sinon oui, la plupart des serveurs n'autorisent qu'un nombre limité d'essais. Ensuite, le plus souvent, il faut attendre un certain délai avant de retenter.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je ne sais pas quel FAI tu utilises - cela m arrive parfois avec FREE sur quelques uns de mes sites - il me suffit d attendre quelques jours............ | |||||||
Nouvel astucien | j’étais sur orange et je n'arrivais jamais a me connecter.J'ai changer pour Bouygues et j'ai réussi la première fois que j'ai essaye ,ensuite plus moyen. Je vais patienter et réessayer plus tard. Merci de vos réponses. | |||||||
Nouvel astucien | je vais patienter en attendant qu'un serveur se liber.Merci de votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|