| ||||||||
Maître astucien ![]() | Je viens de mettre à jour en installant la toute dernière version. Et là je vois quoi ? faut rebooter pour ça ! Ils nous cachent quoi les p'tits gars de la programmation ? Car on peut cacher ou montrer des choses via cette méthode. En plus remuer le système pour ce genre de programme, je n'aime pas du tout En plus en fermant la session ça c'est mis à freezer ! Bouuuuuuuu pas beau ça... Qu'en pensez-vous ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 10/12/2012 20:54 | |||||||
![]() ![]() | Et le Jojo il en pense quoi ? Va pas tarder à radiner | |||||||
![]() ![]() | Jean-Pierre a écrit : Il comprend mieux son problème à arrêt du PC et le blocage du dit appareil à certains moments !!! J'ai fait la mise à jour hier !! | |||||||
![]() ![]() | Le Jojo aussi a eu droit au reboot et au freeze alors ? @+ | |||||||
![]() ![]() | Jean-Pierre a écrit : Je m'en suis aperçu quand j'ai voulu éteindre le PC par le menu Démarrer | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Je n ai pas mis a jour et je surveille ce post.......... Modifié par txuku le 11/12/2012 19:47 | |||||||
![]() ![]() | Si je savais ce qui pourrrait, je dis bien pourrait... justifier pareille manoeuvre (reboot machine) je serais moins interrogatif ! Car au moment de l'install ; ça défillait les fichiers en milieu système hein ! Je pense un peu comme pour KIS : changer de crèmerie. J'aime pas ce tour de cochon, qu'est-ce qui a été modifié en système, dans notre dos et sans notre accord ? En plus comme un cornichon, j'ai bien vu le bouton reboot et cliqué dessus ; confiance envers le produit oblige. Comme si qu'un reboot machine se justifiait sur ce genre de programme, pffffffffffff ! Un simple fichier INI suffirait plus que largement. Je n'ai pas été voir en BdR, si je voyais des traces de ce programme je
Modifié par Jean-Pierre le 11/12/2012 20:06 | |||||||
![]() ![]() | 2012-11-29 - FileZilla Client 3.6.0.2 released | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | et en plus minor... un reboot système ajouté en prime ! Greuuuuuu ! | |||||||
![]() ![]() | Reste plus qu'a attendre la mise à jour suivante !! | |||||||
![]() ![]() | Et on va laisser JP faire le cobaye! | |||||||
![]() ![]() |
Honneur au Jojo, courageux entre tous | |||||||
|