| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous.
Depuis hier "filezilla" ne veut plus s'ouvrir et envoie ce message : Je vais etre franc, je ne comprends rien
Merci pour votre aide.
A+ Efi | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaie de le désinstaller et de le réinstaller. Téléchargement ici. Essaie aussi la version portable ... @ + | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Pour repondre à Poussebois; une fois téléchargées toutes les versions possibles; il ne se passe rien quand je fais "exécuter en tant qu'administrateur" .... C'est pas la 1ere appli qui me fait ce coup là !
Pour Txuku; je ne trouve pas le fichier :" \AppData\Roaming\FileZilla " J'ai bien le dossier "FileZilla" dans C:\programmes\FileZilla FTP Client
Bonne journée.
A+ Efi
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour voir, si, il est présent : Touches
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir.
Ca fait plaisir d'avancer un peu ....depuis le temps que je tourne en rond
Voilà donc les fichiers présents du dossier Filezilla ! Ca fait pas beaucoup ça ?? Comme je n'y connais rien, je vous laisse faire !!!!
A+ Efi
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Txuku, je ne comprends pas ton message
A+ Efi | |||||||
![]() ![]() | Est ce plus clair comme ceci :
??? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut .o/ Hmm ça risque d'être difficile dans la mesure où le logiciel ne s'ouvre pas, non ? As-tu le problème même avec les versions portables ? Et tu les as bien extraites avant de les exécuter ? Modifié par Constance le 09/03/2017 20:17 | |||||||
![]() ![]() | Hum........
Merci Constance de ton rappel _ j avais oublie le debut de son message ! | |||||||
![]() ![]() | efi64 le sous dossier ressources existe t il toujours a l emplacement de ton filezilla ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.
Mon dossier Filezilla:
Merci
A+ Efi
| |||||||
![]() ![]() | Voir ici : https://forum.filezilla-project.org/viewtopic.php?t=6234 Ajoute +a à la cible du raccourci. | |||||||
Petit astucien | Re.
Ca marche toujours pas
| |||||||
![]() ![]() | Il faut un espace entre filezilla et +a | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé, mais c'est pareil !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Mets le paramètre +a après les guillemets. "...filezilla.exe" +a | |||||||
Petit astucien | Ca me renvoie le message du début ! | |||||||
![]() ![]() | Dans les variables d'environnement, il y en en une qui s'appelle FZ_DATADIR ? | |||||||
Petit astucien | Non, rien de cela ! | |||||||
![]() ![]() | Les fichiers de configurations se trouvent dans ton dossier Utilisateur, ici : La désinstallation ne les supprime pas. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Maitresse, et tout le monde.
Me revoici ! Apres suppression des fichiers, je retrouve le message d'erreur du début ... (1er post)
A+ Efi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|