× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Film à mettre sur USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 28/04/2015 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai un copain qui m'a envoyé le lien d'un film que je voulais absolument voir, et que j'ai loupé au cinéma. A partir de ce lien, je peux le visionner sur mon petit écran du portable, mais je souhaiterai pouvoir le voir sur mon TV en le chargeant sur une clé USB. Le son de ce film sur mon ordi est quasi inaudible, et je n'ai pas de casque. De toute les manières, je ne tiens pas à le regarder de cette manière, c'est chiant et cela gâche tout le plaisir. J'ai bien essayé avec la prise HDMI, mais cela ne donne rien non plus.

J'ai également tenté ma chance avec VLC en copier/coller le lien, et cela fonctionne, mais je n'ai pas trouvé la manière de le mettre sur une clé, à partir de ce moteur. J'ai bien vu un bouton ''enregistrer''mais je ne sais pas comment ceci fonctionne. Donc si quelqu'un a une idée, ou c'est peut-être tout simplement impossible, et dans ce cas, c'est la m...e.

Merci d'avance.

Modifié par Poker le 28/04/2015 15:13
Publicité
Sam58
 Posté le 28/04/2015 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut.

Essaies avec Captvty

Poker
 Posté le 28/04/2015 à 16:59 
Astucien

Salut Sam

Marche pas, n'est pas reconnu. Merci à toi.

spokastuces
 Posté le 28/04/2015 à 17:26 
Astucien

salut lexomil,

vu que t es chez orange tu peux passer par leur serveur mediaplayer

peux tu donner le lien de ce film ?

http://assistance.orange.fr/installer-le-serveur-media-sur-votre-ordinateur-345.php#

Poker
 Posté le 28/04/2015 à 18:00 
Astucien

Salut Spokastuces,

Voici le lien. C'est bien la première fois que j’entends parler de serveur Médiaplayer.

http://tinyurl.com/lwjs7md

A te lire, merci.

spokastuces
 Posté le 28/04/2015 à 18:11 
Astucien

ton film n est pas sorti en dvd (still alice)....

pas légal ton affaire de le telecharger et de le mettre sur usb ...

ou meme de le stocker sur ton pc ...

Poker
 Posté le 28/04/2015 à 18:21 
Astucien

Merci Spokastuces,

Tant pis, je le vire.

Bonne soirée

spokastuces
 Posté le 28/04/2015 à 18:28 
Astucien

Poker
 Posté le 28/04/2015 à 18:57 
Astucien

Oui spokastuces, je connais cette salle, mais,

Il est en VO, et c'est pour cette raison que je n'ai pas pu le voir dans d'autres salles.

Merci. Je mets en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
14,70 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 14,70 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 14,70 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
scinder le film et le mettre sur 2 dvd
scinder le film et mettre sur 2 dvd
mettre un film d'une bande magnétique sur un dvd
mettre un film dvd en .avi
Mettre film sur dvd rw
Mettre un film sur un mobile W850i
mettre film sur Ipod Nano
mettre un film sur CD
mettre 6 film sur un dvd
impossible de mettre film sur cd