| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai un copain qui m'a envoyé le lien d'un film que je voulais absolument voir, et que j'ai loupé au cinéma. A partir de ce lien, je peux le visionner sur mon petit écran du portable, mais je souhaiterai pouvoir le voir sur mon TV en le chargeant sur une clé USB. Le son de ce film sur mon ordi est quasi inaudible, et je n'ai pas de casque. De toute les manières, je ne tiens pas à le regarder de cette manière, c'est chiant et cela gâche tout le plaisir. J'ai bien essayé avec la prise HDMI, mais cela ne donne rien non plus. J'ai également tenté ma chance avec VLC en copier/coller le lien, et cela fonctionne, mais je n'ai pas trouvé la manière de le mettre sur une clé, à partir de ce moteur. J'ai bien vu un bouton ''enregistrer''mais je ne sais pas comment ceci fonctionne. Donc si quelqu'un a une idée, ou c'est peut-être tout simplement impossible, et dans ce cas, c'est la m...e. Merci d'avance.
Modifié par Poker le 28/04/2015 15:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut. Essaies avec Captvty | |||||||
Astucien | Salut Sam Marche pas, n'est pas reconnu. Merci à toi. | |||||||
Astucien | salut lexomil, vu que t es chez orange tu peux passer par leur serveur mediaplayer peux tu donner le lien de ce film ? http://assistance.orange.fr/installer-le-serveur-media-sur-votre-ordinateur-345.php#
| |||||||
Astucien | Salut Spokastuces, Voici le lien. C'est bien la première fois que j’entends parler de serveur Médiaplayer. A te lire, merci.
| |||||||
Astucien | ton film n est pas sorti en dvd (still alice).... pas légal ton affaire de le telecharger et de le mettre sur usb ... ou meme de le stocker sur ton pc ... | |||||||
Astucien | Merci Spokastuces, Tant pis, je le vire. Bonne soirée | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Oui spokastuces, je connais cette salle, mais, Il est en VO, et c'est pour cette raison que je n'ai pas pu le voir dans d'autres salles. Merci. Je mets en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|