| ||||||||
Petit astucien | salut jai un film divx sur mon ordi et quand je le visionne sur l ordi ya pas de probleme il ne saute pas , mais quand je le grave et que je le passe sur mon lecteur DVD divx le film saute il change de chapitre par moment ? cela viendrait il d un probleme de gravure , ou de codec ? (je le grave avec nero ) merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu ne précises pas si lorsque tu lis sans problème sur ton PC c'est Lorsque tu lis le DVD gravé sur ton PC est-ce qu'il se lit normalement Si tu lis normalement le DVD gravé sur ton PC sans problème, c'est As-tu regardé le type de CODEC-VIDEO qui a été utilisé lors de la Modifié par somebodyone le 14/08/2008 08:10 | |||||||
Petit astucien | salut somebodyone jai fait des essaies avec le lecteur dvd de mon ordi et il ne saute pas ! donc je pense qu il doit y avoir un probleme de codec . jai gravé le film avec un autre ordi et le probleme es le meme !donc cela doit venir de ma platine divx phillips qui accepte mal certain codec . je vais changer les codec du film avec virtualdub et refaire un essai . merci pour ton aide | |||||||
![]() ![]() |
Dans la brochure de ton lecteur de DVD il doit y avoir une liste des Modifié par somebodyone le 14/08/2008 15:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|