× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 film france 5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mcp
  Posté le 03/09/2013 @ 11:56 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'ai encore loupé Maupassant hier soir sur la 5, il n'est pas référencé sur captvty et le sera t-il ? rien n'est moins sûr.

Quelqu'un n'aurait pas eu la bonne idée de le faire ? ou est-ce que c'est mal de faire cette demande ? auquel cas je la retirerai bien entendu.

Publicité
Papounet17000
 Posté le 03/09/2013 à 23:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Essaies de voir ici ou la.

mcp
 Posté le 04/09/2013 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Papounet,

Tu penses bien que j'avais déjà regardé, tant pis pour moi.

Le problème, c'est que je pourrais les enregistrer sur vhs mais du coup, je ne peux pas m'en servir à l'école. C'est du fichier dont j'ai besoin.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 26 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb avec web radios de Radio-France
Film à mettre sur USB
Convertir en film pour lire sur clef USB
Faire partager film dvd sur le net.
Si quelqu'un connaît le film "Dance with me"
Regarder un film en entendant les dialogues....
Existe t'il un site vraiment légal de visionnage de film ?
Pourquoi je ne peux plus regarder un film sur "Lapezo.com ?
Graver un film sous WMV
regarder un film en streaming
Plus de sujets relatifs à film france 5
 > Tous les forums > Forum Multimédia