| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour mes dvd video , je voudrais savoir comment les transformer en fichiers divx, afin de les "emporter" en vacances sans m'encombrer des dvd originaux et afin qu'une vingtaine de films divx ( dvd video compressés ) tiennent sur le disque dur de mon portable! Si quelqu'un sait comment faire ....merçi d'avance... Je sais faire pour les fichiers audio (MP3), mais pour les films video, je débute! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir Tu trouveras tout ce que tu cherches ICI | |||||||
Astucien | Merçi Tuntun, j'ai trouvé dvd ripper et ça semble encoder correctement depuis un dvd que j'ai acheté la semaine dernière . Ca semble ripper en divx qu'un court passage de 47 minutes .... Donc ca ne rippe pas le dvd en divx, puisqu'il fait plus d'1 h 35 minutes! Le logiciel que j'ai téléchargé ne doit pas être le bon!
| |||||||
Maître astucien | revilo56 a écrit : BOnjour | |||||||
Astucien | Bonsoir Tuntun, Smartripper, je ne trouve pas le lien pour le télécharger!et il y a un autre logiciel (nandub ?) à télécharger ? C'est bcq plus compliqué qu'avec dvdshrink ou dvd decrypter. Avec ces programmes sans compression, en 1 heure le dvd est gravé sans problème! Si tu pouvais encore m'aider, car là , je n'y arrive pas ...le but c'est de réduire la taille de mes dvd pour en mettre beaucoup sur mes 30 go alloués aux dossiers divx sur ma partition! une videothèque de vacances, c'est ça que je veux faire sans prendre de place! | |||||||
Astucien | J'a vu qu'il y avait aussi easydivx bcq plus simple !!!!!!!!!!! | |||||||
Maître astucien | revilo56 a écrit : Bonjour | |||||||
Petit astucien | Salut ,il y a FairUse Wizard tres simple en français et gratuit je te met le lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche11145-fairuse-wizard.html | |||||||