× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 films sur TV clé USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quercinette
  Posté le 17/07/2012 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous

Nouvelle sur ce forum, et nouvelle sur ordi !!!

Je reviens de vacances, j'ai pris des vidéos que j'ai mises sur mon ordi, j'aimerai savoir comment copier ces vidéos de l'ordi en format lecture TV sur ma clé USB . (Par contre pour les photos tout est ok)

Ma télé est une SONY .KDL 55 EX 72.

Merci à tous pour vos réponses.

Publicité
aug
 Posté le 17/07/2012 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Clique droit sur ton fichier vidéo, choisis copier.

Clique droit sur ta clé usb, dans l'explorateur, et choisis coller.

Une autre solution: tu clique gauche sur ton fichier vidéo et sans relacher tu fais glisser ton dossier sur ta clé usb.

quercinette
 Posté le 17/07/2012 à 17:04 
Nouvelle astucienne

Merci pour ta réponse

Mais ... les vidéos sont sur la TV mais ne sont pas lisibles : "il n'y a aucun élément afficher."

Comment changer le format pour que les vidéos puissen etre lues sur la TV SONY KDL 55 EX 72

Merci si vous pouvez m'aider

aug
 Posté le 17/07/2012 à 17:32 
Astucien

RE...

Il faut covertir tes vidéos en mpeg.

Il y a plusieurs logiciels qui font çà et chacun te proposera celui qu'il utilise.

Pour ma part ,j'utilise" freemake vidéo converter( www.pcastuces.com/logitheque/freemake_vidéo_converter.htm).

il es simple d'utilisation: tu indique le dossier de destination pour la vidéo convertie, tu clique sur vidéo pour choisir ta vidéo à convertir et tu clique sur l'onglet mpeg en pas de page pour le format de sortie. Il y a bien sûr plusieurs formats de proposés.

Une fois la vidéo convertie sur l'ordi, tu la transfère sur ta clé.

Scapo
 Posté le 17/07/2012 à 20:08 
  Astucien
Message original par quercinette

Bonjour à tous

Nouvelle sur ce forum, et nouvelle sur ordi !!!

Je reviens de vacances, j'ai pris des vidéos que j'ai mises sur mon ordi, j'aimerai savoir comment copier ces vidéos de l'ordi en format lecture TV sur ma clé USB . (Par contre pour les photos tout est ok)

Ma télé est une SONY .KDL 55 EX 72.

Merci à tous pour vos réponses.

Slt,

tout un sujet qui devrait te porter solution ici : https://forum.pcastuces.com/video_sur_clef_usb_non_visible_sur_la_tele-f5s40433.htm?page=1&#4540255

plvm52
 Posté le 17/07/2012 à 20:58 
Petit astucien

+ 1 pour free make video converter trés simple trés intuitif et trés convivial

bon courage et bon surf sur PCA

gé42000
 Posté le 18/07/2012 à 11:01 
Astucien

Bonjour quercinette et bienvenue sur PCA,

Attention avec free video maker de ne pas installer les tools bars, clique sur custom installation et décoche tout.

quercinette
 Posté le 18/07/2012 à 18:00 
Nouvelle astucienne

merci a tous, vais essayer de m'en sortir lol !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrer des films sur youtube
Films enregistrés à récupérer du serveur
Les films sur Youtube
Gratuit : logiciel Macxdvd ripper pro pour ripper dvd (extraire les films )
Ma TV ne reconnait plus certains films
récupération de films avec VLC
sauvegarder films depuis mon lecteur DVD Sony RDR-HXD970 ?
XBMC comment avoir les jaquettes de mes films et albums muisques ?
Lecture sur télévision de films stockés sur serveur en réseau
Transfert films de Free box vers PC
sauvegarde films
Plus de sujets relatifs à films sur TV clé USB
 > Tous les forums > Forum Multimédia