× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Films en avi. sur clé USB et lus sur TV.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 28/02/2016 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Nous avons 2 TV dont une Samsung et une Philips. Sur la première, je peux lire des films en avi d'une clé USB sans problème, sur l'autre, certains films en avi. d'autres toujours en avi.non. Peut t’ont y remédier et si oui comment, et pourquoi ?

Merci pour vos réponses.

Lexomil.

Publicité
gepsyc
 Posté le 28/02/2016 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai ce problème aussi pour certains films, je l'ai résolu en les convertissant en MP4 avec "Free Vidéo Converter"

Poker
 Posté le 28/02/2016 à 19:43 
Astucien

Merci gepsyc,

Je vais essayer ta méthode.

gd410113
 Posté le 28/02/2016 à 21:00 
Petit astucien

Bonsoir,

Avec une TV Sony, pour des vidéos j'ai eu le même problème et le même remède que gepsyc.

Bonne chance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 01 Juin

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Visionner films avec chromecast
Mes 2 films sont là, mais comment les voir sur mon pc ?
sonoriser les films vidéo
enregistrer plusieurs films sur clé usb
copie films sur d.dur
Copier des films depuis de K7 VHS vers des DVD
transfert de films
films sans son
Regardes Films
enregistrer des films sur youtube
Plus de sujets relatifs à Films en avi. sur clé USB et lus sur TV.
 > Tous les forums > Forum Multimédia