> Tous les forums > Forum Multimédia
 film.vostFR pour lecture sur TV Sony
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 28/03/2017 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

quand j'enregistre un film sur une clé USB avec mon ordinateur et que j'écoute sur mon téléviseur SONY KD49x8305C je n'ai pas le son, sur PC ça marche

rencontrez vous ces mêmes problèmes avec ce type de films .VostFR.WEB-DL.avi? je n'ai pas de problème avec .FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME.avi

merci

Manon

Modifié par Manon78 le 28/03/2017 15:34
Publicité
sonyA330
 Posté le 28/03/2017 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

c'est normal, il faut convertir (toutes les tv ne sont pas identiques) par exemple en mp4 .

Manon78
 Posté le 28/03/2017 à 23:59 
Astucienne

Bonsoir sonyA330

oui mais les autres .Avi je peux les lire sur ce téléviseur alors pourquoi quand c'est un fichier VostFR.WEB-DL.avi je peux le lire mais je n'ai pas le son

merci

Manon

caroll ingien
 Posté le 29/03/2017 à 10:12 
Astucienne

AVI oui, mais peut être pas avec le même format audio ??? convertis le avec http://www.pcastuces.com/logitheque/vtv.htm

ps : tu vérifies le format audio de ceux qui marchent toujours avec VTV comme ci-dessous ( à gauche par l' encadré en rouge) )

et tu convertiras ceux qui ne marchent pas avec ce format ( à droite)..

sonyA330
 Posté le 29/03/2017 à 15:24 
Astucien

bonjour,

un jour, j'ai voulu enregistrer une vidéo sur une clé USB pour mes beaux parents qui n'ont pas de matériel informatique . pourtant, tv led récente, il y avait l'image mais pas le son . avec le format mp4, il y avait l'image et le son .

Manon78
 Posté le 02/04/2017 à 10:44 
Astucienne

Bonjour et merci à vous deux,

j'ai simplement branché sur un ancien téléviseur qui a un décodeur et là il y a le son

bon week end

Manon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 44,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 44,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
25,89 €Lot de 4 prises connectées Refoss (16A, Alexa, Google, IFT) à 25,89 € via coupon
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Refoss qui passe à 25,89 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mire Sony pour régler correctement sa TV
IE prend la main pour la lecture d'un .avi ou MP4
lecture dvd avec lecteur portable pour pc sur televiseur connecte
extension des fichiers pour téléviseus SONY
sauvrgarde pour TV sony vegas pro 12
lecture d'un film MP4 sur une télé munie d'une prise USB.
Lecture d'un fichier MP4 sur télé SONY à Led
quels formats vidéos pour une lecture sur une platine dvd ?
Convertir en film pour lire sur clef USB
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à film.vostFR pour lecture sur TV Sony
 > Tous les forums > Forum Multimédia