| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Dans Outlook 2007, est apparu depuis peu dans le dossier Éléments supprimés une notion de filtre appliqué dont je ne parviens à me débarrasser. J'ai remarqué que les fichiers que je supprimais ne se stockaient plus dans Éléments Supprimés, mais disparaissaient définitivement. Ce qui est gênant en cas de fausse manœuvre. Et je pense (??) que ce paramètre de filtre en est peut-être la cause. Pourriez-vous m'aider à supprimer ce paramètre. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Il faut aller dans le menu Affichage, Réorganiser par, Personnaliser. source : https://www.generation-nt.com/reponses/comment-puis-je-supprimer-filtre-applique-entraide-69621.html | |||||||
Astucien ![]() | Gabrilou Merci pour ta réponse. J'ai suivi ta préconisation mais ça n'enlève hélas pas le FILTRE appliqué. Je continue à "fouiller" dans cette piste-là. A suivre...
| |||||||
Astucien ![]() | Gabrilou La solution était en effet proche. Affichage actuel / "Ce dossier contient...." était coché. Le fait de cocher "Messages" supprime Filtre Appliqué... !!!??? Merci pour ta participation. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|