| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède une photo comprenant plusieurs points lumineux. Je souhaiterais transformer chacun de ces points lumineux en étoile, comme si la photo avait été prise au travers d'un filtre "étoile" ou "star" (bilinguisme oblige) vissé sur l'objectif ou comme cela arrive parfois quand la photo a été prise face au soleil, à des lampes, etc. N'ayant pas trouvé ce type de filtre ou d'effet dans Picasa et Photofiltre, connaîtriez-vous un autre logiciel gratuit qui permettrait d'opérer cette transformation ? Merci à vous et à bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ,
Avec The Gimp: Onglet Filtres > Ombres et Lumières > Eblouissement graduel > Distant Sun > Modifier > Là tu as toutes les options.
@+ | |||||||
Petit astucien | Merci jpapoo, Effectivement, c'est ce que je cherchais comme effet et je suis étonné que seul The Gimp permette de le réaliser. Par contre, ce logiciel me paraît malheureusement trop compliqué pour un usage occasionnel. Bon week-end | |||||||
Nouvel astucien | Re, Oui au premier abord, il peut paraitre un peu compliqué; mais il a tant de possibilités qu' il faut prendre le temps de le découvrir. Passe un bon week-end.
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|