| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'utilise paint shop pro et j'ai téléchargé le filtre andrew8. Ce filtre comporte normalement 19 fichiers et lorsque je regarde dans mon dossier psp files (filtres) je les vois tous. par contre, lorsque j'ouvre le filtre dans psp (module externe) il en manque 1. j'ai téléchargé plusieurs fois, sur des sites différents et j'ai toujours le même problème. le filtre qui manque se nomme tow line. quelqu'un aurait-il un début d'explication ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par ossedat. Bonjour, j'utilise paint shop pro et j'ai téléchargé le filtre andrew8. Ce filtre comporte normalement 19 fichiers et lorsque je regarde dans mon dossier psp files (filtres) je les vois tous. par contre, lorsque j'ouvre le filtre dans psp (module externe) il en manque 1. j'ai téléchargé plusieurs fois, sur des sites différents et j'ai toujours le même problème. le filtre qui manque se nomme tow line. quelqu'un aurait-il un début d'explication ? Bonjour ossedat. J'ai téléchargé la série des "Andrew" sur le site : http://ressources-psp.chez-alice.fr/mes_filtres.htm Je viens précisément de tester le "twoline.8bf" dans mon PaintShop Pro 7.02. Ce filtre marche très bien chez moi. Il est assez chouette d'ailleurs. Quelle version de PSP as-tu ? Essaie de télécharger sur le même site que moi pour voir. | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup pour ce lien. J'ai téléchargé le filtre et ça marche ... une chance que vous soyez passé par là !!! merci encore | |||||||
![]() ![]() | ossedat a écrit : Ben voilà ! Tant mieux ! Un PB de plus de réglé ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|