> Tous les forums > Forum Bureautique
 Filtre élaboré dans excel 2019Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bruber
  Posté le 17/02/2020 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'utilise le filtre élaboré avec une zone de critères complétée par formules. si un critère est ignoré (ce qui signifie que je veux TOUT) j'ai utilisé la formule ="" ou "*" comme critère.

Cela fonctionne dans les deux cas, mais si des champs sont vides rien n'est extrait !!!

Je ne vois pas quelle formule utiliser pour que l'extraction se fasse même sur les champs vides.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci

Modifié par bruber le 18/02/2020 00:34
Publicité
bruber
 Posté le 18/02/2020 à 09:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous,

Ne cherchez plus ! j'ai trouvé

Pour ceux qui se poseraient la question, voici ce que j'ai utilisé comme critère :

Extraction lignes vides : "="

lignes non vides : "<>"

Toutes les lignes : "<>="

Il y a peut-être d'autres solutions ...

nanard331
 Posté le 18/02/2020 à 21:18 
Petit astucien

bruber a écrit :

Bonjour à tous,

Ne cherchez plus ! j'ai trouvé

Pour ceux qui se poseraient la question, voici ce que j'ai utilisé comme critère :

Extraction lignes vides : "="

lignes non vides : "<>"

Toutes les lignes : "<>="

Il y a peut-être d'autres solutions ...

Tres bien d'avoir trouvé et surtout partagé la solution..Y'en a tellement qui disent j'ai trouvé mais qui ne disent pas comment.

bruber
 Posté le 18/02/2020 à 22:49 
Petit astucien

Merci Nanard331

C'est bien vrai !

Personnellement, je trouve que l'entraide apporte beaucoup et il serait bien dommage de ne pas partager .

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique