× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Filtre (ferrite) pour câble pour éliminer les parasites
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo013
  Posté le 21/08/2018 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Le câble avec alimentation de 5,5V de mon poste de radio Pure étant HS j'ai donc acheté un câble universel de 5,5V avec l'alimentation sur Amazon pour le remplacer, mais voila maintenant quand j'allume ma radio il y a des parasites dans le son alors que ça ne le fessait pas avec l'original ? mais j'ai constaté que sur le cable original il y avait un petit bloc noir qui semble être un Filtre (ferrite) pour câble pour éliminer les parasites, j'ai donc posé la question a mon revendeur qui me propose de m'en envoyer un gracieusement qui effectivement devrait réduire voire supprimer les parasites, quand pensez vous ?

Publicité
Patoche
 Posté le 22/08/2018 à 05:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
DLUC
 Posté le 22/08/2018 à 08:28 
  Astucien

Bonjour,

Drôle de question on te propose quelque chose de gratuit et tu poses la question quand c'est gratuit pourquoi ce prendre la tête!!!!!.

A+

cloclo013
 Posté le 22/08/2018 à 10:20 
Petit astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

Drôle de question on te propose quelque chose de gratuit et tu poses la question quand c'est gratuit pourquoi ce prendre la tête!!!!!.

A+

Ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut prendre n'importe quoi ? mon but est de résoudre un problème sans plus !!!

le zen
 Posté le 22/08/2018 à 10:55 
Petit astucien

Bonjour cloclo013

Problème bien connu de tous les RadioAmateurs ! Les câblages de mes 2 émetteurs récèpteurs sont équipés de ces bâtons de ferrite qui font office d'antiparasites très efficace; c'est verdun : on ne passe pas. A mon avis la proposition de votre revendeur tient la route; perso elle aurait mon accord.

le zen

cloclo013
 Posté le 22/08/2018 à 11:30 
Petit astucien

le zen a écrit :

Bonjour cloclo013

Problème bien connu de tous les RadioAmateurs ! Les câblages de mes 2 émetteurs récèpteurs sont équipés de ces bâtons de ferrite qui font office d'antiparasites très efficace; c'est verdun : on ne passe pas. A mon avis la proposition de votre revendeur tient la route; perso elle aurait mon accord.

le zen

Salut

Oui j'ai finalement accepté son offre !

Merci

16mai1956
 Posté le 23/08/2018 à 11:29 
Astucien

Et si tu peux récupérer le bloc (filtre) de ton câble fichu, tu le mets de côté. Non ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel câble pour transfert VHS vers PC
Fiche jack mm pour cable plat
Cable Optique pour kit 5.1 Z-5400 / HD Titanium
câble Nokia CA-53 pour mon telephone portable
Quels cable pour relier mon PC à la télé?
Logiciel pour éliminer la voix d'une chanson
probleme cable usb pour gsm
Cherche cable pour ps2 vers écran PC
cable usb pour camescope
Quel cable pour regarder la TV sur mon PC ?
Plus de sujets relatifs à Filtre (ferrite) pour câble pour éliminer les parasites
 > Tous les forums > Forum Multimédia