> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Filtre passif pour ADSL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
annanico
  Posté le 08/10/2003 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à vous tous, voici mon problème ,qui je l'espère avec votre aide ne seraplus qu'un mauvais souvenir. J'ai souscript à une offre ADSL 512. Cette ligle ne sera ouverte que pour le lundi 13/octobre. Or j'ai commencé mes préparatif, voulu mettre mon filtre passif en amont de mon installation, puisque l'on m'a déconseiller lorsque vous avez plusieur prise téléphonique d'occuper de mettre autant de filtre mobile. Cela est mon cas j'ai 6 prise en fonction, donc j'ai opté pour un filtr passif de marque ALCATEL SPEED TOUCH réf: PCE 270P01-02P Mais lorsque je le branche plus aucunes tonalitée sur mes téléphones. Pourtant l'opération me semble assez simple, il il y 3 bornier de 2 connecteur nommé successivement dans l'ordre (pour le 1er connecteur entrés ligne M-N et M-P ,pour le 2ème connecteur au milieu L-N et L-P et enfin le 3ème connecteur sortie phone P-N et P-P. Mon brabchement à été réalisé comme ceci, entrée avec ma ligne fil gris et blanc sur le connecteur M-N et M-P et sortie vers mon bornier répartiteur sur le connecteur P-n et PP. Mais rien ne fonctionne. Et quoi sert le connecteur au milieu nommé L-N et P-P, et j'ai également une sortie RJ inscrite MODEM. Alors si vous connaissez se genre de matériel ou avez eu les même problémes merci de m'aider d'après France Télécom, le fait de ne pas encore avoir la ligne ouverte en ADLS n'y est pour rien. Merci à Vous et A ++
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Filtre prise tél. pour ADSL : prix?
créer une ligne pour de l'ADSL
dévit adsl pour tv de grande taille
Branchements câbles pour ADSL
Abonnement ADSL "social" (pour personne à faibles
filtre antispam pour Ms outlook 2007 gratuit
bonjour pour activer une ligne à l ADSL
Serveurs pour augmenter le debit ADSL
sagem adsl pour 1 connection bas débit possible?
Comment savoir pour ADSL ?
Plus de sujets relatifs à Filtre passif pour ADSL
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux