| ||||||||
Astucien | Bonjour J'utilise Thunderbird, pour lire et gérer mes mails, sous Windows 7. Cependant, bien que j'ai crée des filtres, lorsque je demande que ces filtres soient appliqués, ils ne semblent pas fonctionner. Parfois, avec certains filtres, j'ai l'impression que ça marche, mais pas pour d'autres qui sont pourtant crées de façon analogue. J'ai bien vu sur Internet, un renvoi vers les tutoriels de Thunderbird, mais je n'y ai pas trouvé de solution. Alors, si certains d'entre vous ont eu le même souci et l'ont réglé, je serai preneur d'une solution. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour yoyobis
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() |
Le seul filtre que j'ai mis et qui fonctionne très bien : | |||||||
Astucien | Bonjour Eliot3 Merci de ta réponse, mais j'ai bien fait ce que tu me signales : et aussi : D'ailleurs ta réponse à mon message n'a pas été prise en compte, et ne comprends pas pourquoi. Merci de la piste... Modifié par yoyobis le 23/09/2015 15:23 | |||||||
Astucien ![]() | salut yoyo ici une autre solution (on s'arrache toujours qq cheveux dans ce truc, faut-il avoir encore du poil sur le crâne) Modifié par ballon90 le 23/09/2015 18:38 | |||||||
Astucien | Bonsoir Ballon90 N'aurais-tu pas oublié de mettre un lien ??? Merci | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | dans ton screen on voit que PC astuces - oublies et mets l'adresse mail entière... fais voir un essai
et si ton expéditeur à 5 adresses mails différentes tu fais plus et tu ajoutes derrière autant de fois que nécessaire les différentes adresses
allez fais un essai
et en plus avec un copié/collé de l'adresse expéditeur tu augmentes tes chances de ne pas te tromper Modifié par ballon90 le 24/09/2015 08:22 | |||||||
Astucien | Bonsoir Ah, le temps passe, et je m'aperçois que je ne vous ai pas répondu. Toutes mes excuses. J'ai bien essayé tout ce que vous m'avez conseillé, mais, hélas, les filtres n'en font qu'à leur tête... Parfois, le filtre de pcastuces fonctionne, et parfois pas ??... Allez savoir pourquoi !! J'ai bien suivi tout ce que vous m'avez conseillé ( Ballon 90 notamment), mais, niet !! Les liens donnés plus haut ne m'ont guère avancé, ceci, sans vouloir vexer personne, car les conseils donnés restent toujours bien classiques, et sans effet en ce qui me concerne. Peut-être qu'un jour j'en aurais l'explication, que je ne manquerais pas de vous donner, bien sûr. Encore merci à vous. | |||||||
Astucien ![]() | hello sympa de nous donner des nouvelles. ** je viens de faire un filtre pour PCA et je t"ai mis toutes les copies d'écran en jaune toutes les informations que j'ai crées ou apportées essaies à nouveau et surtout bien faire les 3 points - après de et contient tu dois mettre l'adresse mail suivante sous réserve que ce soit celle là qui t'envoie les mails - bien préciser dans quelle boite mail tu reçois les mails pca (bulle verte) - ne pas oublier d'exécuter
cela à fonctionné du premier coup allez courage , tu vas y arriver ,
Modifié par ballon90 le 16/10/2015 23:49 | |||||||
Astucien | Bonjour Ballon90 Merci de ta réponse. Je viens de reprendre ce filtre de "pcastuces", et ai mis plusieurs conditions, notamment "De" et "Expéditeur". Du coup, ça a fini par fonctionner. Il faudra que je fasse la même chose pour les autres filtres qui ne sont pas opérants. Comme quoi, le vocabulaire ou la syntaxe sont importants. Merci de ton aide "assidue et tenace" !... Bonne journée à toi. Je marque ce sujet comme résolu. | |||||||
Astucien ![]() | COOL !!! merci du retour. Tu n'as pas lâché non plus ! j'espère que tes cheveux repousseront , un temps dans ce "truc" j'en avais perdu pas mal. bonne continuation à toi Modifié par ballon90 le 17/10/2015 11:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|