| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
En ce qui concerne la Sécurité Sociale, mon conseil : __écoute scrupuleusement ce que son employé(e) t'a expliqué au téléphone, et poste lui (ou porte lui ) chaque attestation demandée . C'est le mieux pour l'instruction tranquille et paisible de ton dossier. (Il ne faudrait pas risquer des retards pour les prestations surtout si tu es en soins) . Je pense que cela n'a rien à voir avec l'administration des allocations chômage -----> sauf à produire un justificatif de tes revenus, peut-être non ? . __Qu'appelles tu "AER" ? __ En ce qui concerne l'attestation de droits à la personne que tu évoques, ne serait-ce pas, si tu es en fin de droits en ce qui concerne tes allocations, la Couverture Complémentaire Santé gratuite ? Si c'est le cas, J'ai été jeter un oeil sur le site de la sécu, voilà ce qu'ils édictent : http://www.ameli.fr/fileadmin/gabarits/images/pointille_fd_titre.gif'); font-family: 'Trebuchet MS', Verdana, sans-serif; color: #0956ae; font-size: 1.1em; margin: 0px; padding: 0px; background-position: 50% 100%; background-repeat: repeat no-repeat;">La couverture maladie universelle (CMU) complémentaire permet à toute personne résidant en France de façon stable et régulière et dont les ressources sont inférieures à un certain montant, de bénéficier d'une protection complémentaire gratuite. " ( source >>>> ICI) Donc ce sont tes droits. Qui ne dépendent pas de la situation de ton mari . . Pour le reste, attend d'autres réponses mieux documentées : aussi, visite le site de la CPAM ( vois mon lien plus haut) , il y a aussi certainement des infos concerannt ton cas. Excellente soirée. Modifié par beorcs le 21/11/2013 20:00 | |||||||
Petite astucienne ![]() | mille merci mon gentil ami je vais regarder tout ca tranquillement vous ètes très gentil... AER veut dire allocation équivalent retraite...Au début j avais aer de complément de 10euros par jour environ avec mes allocations de chomage et depuis le 30 décembre 2013 suis passée a aer de complément ca me fait le mème salaire par mois... Je pensais que le pole emploi faisait le nécessaire directement a la sécurité sociale avec internet maintenant....Comme elle l a toujours fait jusque maintenant...La sécu voyant un changement d appellation me demande des papiers...Mais ca ne change rien c est toujours le pole emploi qui me paie et j ai toujours la mème somme..Je vais bien regarder tout ca et après je vais aller voir sur place...Mille merci mon ami je te souhaite une très bonne soirée aussi... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|