> Tous les forums > Forum Windows 7
 Fin des mises à jours W7
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 2 3 [4] ... Fin
[Début] Page 4 sur 4 [Fin]
maladri
 Posté le 27/10/2019 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je vais intervenir une dernière fois.

Au début de la proposition de basculement, j'ai surfer pour voir les tuto et les avis.

Si aujourd'hui certains disent que même le bureau ne change pas c'est que ce n'est plus le même qu'à l'origine.

Voilà . final pour moi.

yves.vaissiere
 Posté le 27/10/2019 à 18:20 
  Grand Maître astucien

Il ne faut pas se polariser sur le "look 'n' feel". Le fond d'écran ce n'est que de la personnalisation, on en a toujours changé comme on veut.

Un Bureau est un Bureau, c'est pareil depuis 95 ; 10 donne le choix entre un "mode Bureau" et un "mode tablette". C'est le menu Démarrer, qui est une vraie saleté ; mais il existe des programmes pour le remplacer.

papyalain01
 Posté le 27/10/2019 à 19:55 
Astucien

Je suis satisfait de W10 mais je pense que W7 a encore de beaux jours devant lui , pour XP je n'aide pas car je ne me souviens plus, je l'avais en machine virtuelle jusqu'en 2015 puis j'ai laissé tomber et comme ma mémoire n'est pas au top...

Par contre et bizarrement je me souviens très bien de win95 et 98 que, pourtant, je n'ai pas adoré ce qui m'a conduit à mes premières installations de Linux.

regedice
 Posté le 27/10/2019 à 23:12 
  Astucien

maladri a écrit :

Je vais intervenir une dernière fois.

Au début de la proposition de basculement, j'ai surfer pour voir les tuto et les avis.

Si aujourd'hui certains disent que même le bureau ne change pas c'est que ce n'est plus le même qu'à l'origine.

Voilà . final pour moi.

Quand Windows 7 est sorti, les gens voulaient un menu démarrer comme XP, quand 8 est sorti, les gens voulaient un menu démarrer comme Windows 7, maintenant que Windows 10 est sorti, on a un mix entre le menu démarrer de Windows 7 et les "tuiles" de Windows 8, mais dont on peut sans problème se débarrasser.

La question que tu devrais te poser c'est: "Pourquoi je veux rester sur 7 ?"

Et à partir de là, on te trouvera toutes solutions pour que 10 soit au plus près de 7

Mais déjà à la base, Windows 10 est à 90% comme Windows 7, il y a 2-3 nouveaux trucs pour coller aux usages "tactiles", parce que Microsoft ne veut pas, encore, séparer Windows en deux pour avoir une version PC et une version tablette.

De toute manière quoi que tu dises quoi que tu fasses, un jour ou l'autre tu devras changer de Windows.

Et quel plaisir d'avoir une machine actuelle qui permet un gain de temps considérable dans certains usages.

maladri
 Posté le 28/10/2019 à 06:47 
Astucien

La question je me la suis poser et j'ai donné ma réponse ici à plusieurs reprises...Approuvé par certains.

jujube2
 Posté le 28/10/2019 à 07:36 
  Astucien

regedice a écrit : De toute manière quoi que tu dises quoi que tu fasses, un jour ou l'autre tu devras changer de Windows.

Oui, par exemple, chez moi le mois dernier on a changé toutes les windows et tous les volets

Gallagh
 Posté le 28/10/2019 à 08:09 
Astucien

Bien, Jujube2, très bien même pour un lundi 7:36 après changement de l'heure !! Excellent!

Pages : Début ... 2 3 [4] ... Fin
[Début] Page 4 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Fin des mises à jour de Windows 7 en janvier
Echec des mises à jour de sécurité Windows depuis fin avril.
des mises à jour W7 édition 32 bits alors que j'ai 64 bits
pc bloque configuration des mises à jour
purger histo des maj mse dans w7
Mises à jour inopportunes sur W7
Pas accés aux mises à jours
Mises à jours impossible
Échec des mises à jour
Echec des mises à jour
Plus de sujets relatifs à Fin des mises à jours W7
 > Tous les forums > Forum Windows 7