× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 FIRE connaissez-vous ce jeu ? genre SOKOBAN !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 18/01/2006 @ 20:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour à tous les fans de jeux J'ai trouvé sur un topic de ce forum le jeu Fire. Il ne semble pas y avoir de topic à ce sujet sauf erreur de ma part. Je pense qu'il en mérite un, car il est vraiment super. Les amateurs de SOKOBAN apprécieront. [img]http://img78.imageshack.us/img78/1274/fire2hw.gif[/img] D'abord chapeau au createur, car ce jeu est original, d'un très beau graphisme et sincèrement pas bête ! Pour le télécharger : http://stephane.mitermite.free.fr/jeux.html J'en suis au tableau 22 de la deuxième série et je commence à me poser des questions. Je suis sur qu'il y aura des accros et que nous en reparlerons ! Cordialement

Modifié par 1000cbr le 21/01/2006 18:59
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
28,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

La Fnac propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 28,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connaissez vous
Connaissez-vous des jeux online non violent?
Qu'en pensez vous de ma nouvelle config, ça peut marcher?
Jeu de défi : je vous défi de résisté 15 seconde
Vous aimez jouer a age of empire
Vous cherchez FIFA 2013 demo
quel jeux conseillez vous?
vous preferez san andreas ou vice city
Faites attention si vous achetez une Xbox d'occass
petit sondage!!! quel manette avez vous????
Plus de sujets relatifs à FIRE connaissez-vous ce jeu ? genre SOKOBAN !
 > Tous les forums > Forum Jeux