× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tbird104
  Posté le 23/04/2015 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J'ai un probleme avec firefox je le download tout va bien pour le download c'est quand je click sur le racourci de firefox il ouvre mais aussitot il ferme je ne peux rien faire .C'est sur un portable et j'utilise Windows 7

Ce que j'ai fait jusqu'a date c'est de le supprimer et de le downloader plusieurs fois mais avec le meme probleme.

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 23/04/2015 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir et bienvenue sur PC Astuces ,

Déjà, où as-tu téléchargé Firefox ?

@ +

Modifié par poussebois le 23/04/2015 20:09
El Magnifico
 Posté le 23/04/2015 à 21:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

tbird104

Si déjà, tu peux donner réponse à poussebois et,

Pour en savoir un peu plus

Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante =>

Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton :

Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sous Windows Vista et Windows 7 et Windows 8/8.1, accepter l'exécution du fichier et ne pas modifier les options par défaut.(Il n'est pas nécessaire de redémarrer.)

Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.
Cliquer sur le bouton COMPLET
Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoyer le rapport (très long) enregistré sur le bureau par CJoint : http://www.cjoint.com/

.

Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb affichage vignettes Firefox
Accès Banque Postale impossible sur Firefox
Problême dans Mozilla Firefox 37.0.2
raccouci firefox
Firefox plante sur site HTTPS
Firefox 36.0.1 sous W7
Connection a firefox
"Connexion n'est pas sécurisée" après gros bug sur Firefox et la date du PC
réouvertures anciennes fenêtres firefox
viders qui sacade sur yahoo sur firefox