| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Afin de tester Ubuntu, j'ai installé le CD d'installation d'Ubuntu, en choisissant l'option "Essayer Ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur" J'ai pu constater que je ne pouvais pas me connecter à Firefox. Y a-t-il une manipulation à faire ou dois je le réinstaller ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour je parie que tu es en wifi, ta carte wifi n'est peut être pas reconnue | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Est-ce que vous êtes connecté à Internet ?
Vous n'avez rien installé, vous avez démarré sur un live-CD. | |||||||
![]() | Aloïse a écrit : Merci Hido et Aloïse,
J'étais en WIFI. Je vais essayer en Ethernet.
"Vous n'avez rien installé, vous avez démarré sur un live-CD."
Vous avez raison. Je n'ai pas utilisé les bons termes.
Modifié par Sainthelens le 07/04/2015 18:36 | |||||||
![]() |
A chaque fois que tu utilises un LiveCD, connecte toi toujours Ethernet, souviens toi de Kav_rescue | |||||||
![]() | eliot3 a écrit : Exact J'aurais dû m'en souvenir (c'était pour les mises à jour) | |||||||
Astucienne ![]() | Le clan K ne va pas tarder à être au complet sur le forum Linux.... Encore Degano, Folky84 (qui est déjà sous Linux je crois), plus quelques autres....... Modifié par milou32 le 07/04/2015 16:54 | |||||||
![]() ![]() | Quand je test un cd live, j'essaie d'abord de me connecter par le réseau sans fil, si je n'y arrive pas, alors j'utilise le réseau câblé Ethernet. Par le réseau câblé, c'est presque toujours gagné. Si on veut savoir si le réseau sans fil fonctionne, il faut l'essayer. Si on est connecté aux réseaux filiaire et sans fil en même temps, on risque de ne plus savoir par quel réseau Internet est accessible. D'où l'idée de n'avoir qu'une connexion active à la fois pour fins de tests. Modifié par Logicien le 07/04/2015 17:02 | |||||||
![]() | milou32 a écrit :
Sous Windows 7 j'ai BitDefender gratos pour 9 mois
| |||||||
Astucienne ![]() |
Tu as laissé tomber Kis pour windows ? Si je te disais que malgré que je ne me sers plus de W7, je l'allume tous les ans pour lui mettre sa licence K ?????? Il y a des habitudes difficiles à perdre Mais ne polluons pas le post, on va se faire rappeler à l'ordre.... Modifié par milou32 le 07/04/2015 18:29 | |||||||
![]() | Logicien a écrit : Merci pour ces précisions qui confirment le conseil que m'avait donné Eliot3. Je suis en train de découvrir Ubuntu à partir du site officiel de la communauté des utilisateurs. C'est passionnant !
| |||||||
![]() | milou32 a écrit : Sauf erreur de ma part, il manque encore Australien | |||||||
Astucienne ![]() |
Et ce n'est que le début, il y a tellement de choses à tester avec Linux, j'en sais quelque chose.... | |||||||
Astucienne ![]() | Non il est là Australien, depuis quelques jours. Il teste Linux Mint Modifié par milou32 le 07/04/2015 18:34 | |||||||
![]() | milou32 a écrit : Super !!!
C'est vrai que j'allais rarement sur ce forum, jusqu'à aujourd'hui. | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
![]() | milou32 a écrit : C'est du haut niveau .......inaccessible pour moi
| |||||||
Astucienne ![]() | Au niveau d'Australien.... Bonne découverte | |||||||
![]() | milou32 a écrit : Merci et Bonne Soirée | |||||||
Astucienne ![]() | Bonne soirée | |||||||
Astucien |
L'Australien en vert, ça le change pas des couleurs de Kaspersky. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien | Salut milou32
Toujours d’attaque comme je le vois.
| |||||||
Astucienne ![]() | Oui toujours d'attaque. En pause pour les tests en ce moment, mais fidèle au poste | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|