| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je reviens sur un sujet que j'avais déja abordé il y a quelques jours. Je veux ajouter l'option McAfee site Advisor sur FF3,j'y arrive par le lien donne par casse noisette ici, il s'agit bien d'une version compatible FF3,mais des que j'éteinds et ensuite reboot mon pc cette option disparait. comme vous povez le voir sur cette copie écran tout est bien en place,alors pourquoi cette extention disparait elle apres arret et remise en marche du pc? 2eme soucis avec firefox : quand je lis les topics de pcastuces les sujets lus ne changent pas de couleur comme sur IE7. Bien sur vous l'avez compris je débarque sur FF, mais comme j'entends beaucoup de bien sur ce forum j'essai de m'y coller merci de me lire et peut etre de m'apporter des réponses. PS: je suis aller dans rechercher mais je n'ai pas trouvé de sujets correspondants . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | un petit,up | |||||||
![]() ![]() | re je ne peux croire que personne sur PCA n'ai la réponse à l'une de mes deux questions. Sont pas encore parti dormir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|