| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je rencontre un petit probleme que je m'escrime en vain à résoudre. peut etre quelqu'un aurait une idée? merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour le futé, Non que je veuille t'en dissuader, mais l'extension pour Mozilla FireFox ne serait valalable que pour les version 1.5/2.0 Pas sûr que tu puisses l'installer sur FF3 , du moins pour le moment ! Modifié par senor_operator le 23/06/2008 11:17 | |||||||
![]() ![]() | senor_operator a écrit : Bonjour senor_operator merci pour ta réponse. en fait j'arrive à l'installer,et ça marche, mais quand je ferme Firefox il a disparu. d'autre part dans, ajouter/supprimer, programmes je trouve la version pour IE7 mais pas celle de FF. tu dois avoir raison,pour l'avoir il faudrait que je le télécharge à chaque ouverture de FF. pour l'instant je laisse tomber, car il faut en priorité que je me fasse à FF que je connais très mal comme je l'indiquais dans mon premier post. merci quand meme et bonne journée. ps: je laisse encore un peu en non résolu au cas ou quelqu'un aurait une idée. à+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour il semble que personne n'a fait l'essai ? a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|