| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment "situer" un marque-page dans une liste fort encombrée ? Cherchant depuis des semaines à retrouver cette fonctionnalité (dû à un module complétentaire), je n'y parviens pas... Auriez-vous une idée ? Merci. Modifié par Jacques92110 le 15/05/2012 09:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Par défaut tu as la fonction recherche si tu affiche tes marque page avec ctrl+b tu tape le nom et il trie en temps réel. Je n'utilise que ça c'est super pratique. | |||||||
Astucien | Bonjour, Je parle se "situer" dans quel répertoire se situe un signet dont on ignore la position quand on a toute une liste. Bien sûr je conais le Crtrl+b. Merci. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, J'utilise personnellement l'extension Go Parent Folder. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | Jacques92110 a écrit : Ok désolé donc dans ton dossier personnel tu as des dossier caché qui apparaissent avec ctrl +H le dossier est .mozilla/firefox/tonprofile.default/bookmarkbackup | |||||||
Astucien | Bonjour bececoste, C'est Ok: merci. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous Jacques92110 : S'agissait-il de l'extension que tu utilisais ? Très bonne journée à tous | |||||||
Astucien | Bonjour, Et encore merci. Un truc encore: en cherchant le moddule dans Firfix add-ons j'ai repéré un gestionnair de marques-page dont le non est à peut prés iidentque. C'est pratique: Show Parent Folder. Salut. | |||||||
Petit astucien ![]() | il faut vraiment en avoir l'utilité | |||||||
Astucienne ![]() | Jacques92110 a écrit : Effectivement, je la possède également mais elle est utilisable dans le Gestionnaire des marque-pages que j'utilise moins souvent que la barre latérale.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Je m'en doutait un peu... Mais ça peut servir à ceux qui nous lisente, sais-on jamais... En tous cas, l'extensions que tu me propose semble plus complète (mieux que l'ancienne perdue lors du changement de version), lorsque l'on a des liste très, trèse longues... Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|