| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à vous, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi j'ai le problème suivant : - avec Firefox 16.0.2, sur un site avec vidéo (Utube ou un autre) je vois très bien la vidéo en petit format mais dès que je clique sur "plein écran" je ne l'ai pas, j'ai l'écran complet des pourtours et des menus mais du grand noir au lieu de l'image, j'ai essayé avec diverses qualités d'images, 240, 320, 740, HD, full HD ; rien n'y fait ceci ne concerne pas toutes les vidéos, certaines passent en plein écran, d'autres pas
- avec Chrome, ces mêmes vidéos sur les mêmes sites, qui ne passent pas en plein écran avec Firefox, passent très bien full screen,
j'en conclus que cela n'a rien à voir avec mon pc ni ma carte graphique puisque le "plein écran" passe sous Chrome et pas sous Firefox, et qu'avant cette version de Firefox toutes les vidéos passaient en "plein écran" mais ma déduction ne va pas au delà de ça, c'est pourquoi je vous demande si vous avez une idée, merci d'avoir lu
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | par exemple celle ci qui est sur la page d'acceuil du Vendée Globe, elle passe en petit format mais pas en plein écran sur Firefox elle passe en plein écran sous Chrome | |||||||
![]() ![]() | Ronhua a écrit : bonjour aucun problème en plein ecran avec FF | |||||||
Petit astucien ![]() | où encore celle ci qui passe très bien full screen sous Chrome et seulement en petit format sous Firefox 16, alors qu'elle passait très bien plein écran avec les précédentes versions de Firefox, allez comprendre ..
Hitchicker de Neil Young sur U Tube
http://www.youtube.com/watch?v=HAqa1IuWFT8&NR=1&feature=fvwp | |||||||
Petit astucien ![]() | merci Tidle, je sais redémarer mon pc en mode sans échec mais comment démarre-t-on seulement FF en mode sans échec ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | désolé mais tout ça ne marche pas, même en mode sans échecs il reste cet échec : pas de plein écran mais c'est pas très grave, juste énervant, je peux les voir en petit écran sur Firefox, ou sur Chrome si je les veux vraiment en grand écran, c'est juste casse pied de ne pas savoir pourquoi | |||||||
Astucien | Message original par Ronhua Je viens d’avoir exactement le même problème avec Internet Explorer 8 : impossible de voir une vidéo Youtube en plein écran (écran entièrement blanc).
Comme Youtube recommandait la mise à jour de Adobe flash Player, je l’ai fait et ça a marché (plein écran OK).
Juste une chose que je n’ai pas bien compris : J’ai aussi Fire Fox (5.0.1) sur mon PC, et avec lui, le plein écran des vidéo Youtube ne fonctionne toujours pas. Pourtant quand j’ai fait la mise à jour de Adobe flash player, cela me semblait indépendant du navigateur ?
Cela voudrait dire que la mise à jour se fait dans (et pour) le navigateur utilisé pour cette mise à jour ? | |||||||
![]() | Bonjour Le lecteur Flash et les pilotes graphiques sont-ls à jour? Essaie en décocheant la case "Activer l'accélération matérielle". | |||||||
Petit astucien ![]() | le lecteur Flash est à jour, les pilotes aussi et le problème est résolu en décochant "l'accélération matérielle" ! je ne sais pas ce que cela fait d'autre cette abscence d'accélération matérielle mais quoiqu'il en soit les vidéos qui ne passaient pas en plein écran passent maintenant, merci Tarek le Treizième | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci Tidle aussi qui l'avait dit plus haut et que j'avais ommis de suivre ... | |||||||
Astucien | tarek13 a écrit : Je fais remonter ce post juste pour dire que j’avais depuis longtemps ce problème : pas de vidéo plein écran, aussi bien avec IE8 que FF 24.0 et avec Flashplayer 11,5,502,110. La solution de Tilde et tarek13 a résolu mon problème (aussi bien avec IE qu’avec FF) : à savoir : clic droit sur la vidéo / paramètres / Affichage / décocher « activer l’accélération matérielle » merci à vous deux. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|