| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir,depuis l'installation automatique aujourdhui de Firefox 18 (sous windows 7) lorsque je clique sur la barre de menu celle le contenu apparaît de manière alternative tout en minuscules ou en énorme je ne sait pas poursuivre et choisir cliquer pour poursuivre imposible de naviquer dans ces conditions j'ai désinstallé fireox 18 pour installer la version 17 mais il y a eu à nouveau mise à jour automatique en version 18
d'autres membres avec le même problème , suggestion de résolution soit au niveau firefox 18 soit pour continuer avec firefox 17 et bloquer mise à jour vers 18 ,merci
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 11/01/2013 23:54 | |||||||
Nouvel astucien | Même problème que toi, de ridder. A part qu'en plus de l'affichage alternatif des marque-page, j'ai aussi une capture miniature de mon écran qui s'affiche à la place des menus contextuelsqui alterne avec des affichages géants ou miniatures quand je bouge le curser lors des clics droits. Ça me prend la tête depuis 2 jours. Je n'ai rien trouvé sur la toile à ce propos, et tu est le seul quej'ai trouver à parler du même bins. La seule solution pour moi a été de revenir à la version 17 et refuser la nouvelle mise à jour, le signaler à Mozzilla et attendre qu'ils résolvent le bug. Courage et patience !
| |||||||
![]() | Yo .o/ Alternativement, histoire d'avoir les mises à jour de sécurité quand même et rester en version 17 pour le moment, vous pouvez prendre la 17 ESR ici : http://www.mozilla.org/en-US/firefox/organizations/all.html Elle sera maintenue pendant encore plusieurs mois. Modifié par Constance le 12/01/2013 18:34 | |||||||
![]() | Bonsoir A tout hasard, Vérifier si la "barre de menus" n'est pas masquée ou le fichier enregistrant les informations des barres d'outils n'est pas corrompu. (voir ICI)
| |||||||
Nouvel astucien | je n'avais pas été tout à fait complet mon problème est identique à celui de gael-dwight (il y a aussi "une capture miniature" en + de l'affichage alternatif en miniscule ou en caractères énorme) idem lorsque l'on faire un clic droit pour par ex ouvrir un nouvel onglet
seule solution jusqu'à maintenant = désisntaller la version 18 - réinstaller la version 17 et bloquer la mise à jour automatique via information de dépannage et réinitialiser firefox pas de résolution | |||||||
Astucienne | Hello
Je vois que je ne suis pas la seule
| |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|