| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne parviens pas après la maj à retrouver la liste des mots de passe enregistrés avec la version 1.5.10. Ce qui m'intéresserait aussi serait de pouvoir, commen avant, que FireFox me demande le mot de passe principal et remplisse automatiquement le log in et le mot de passe lorsque j'arrive sur un site nécessitant ces paramètres. Merci de me dire quoi faire. Modifié par Jacques92110 le 03/08/2007 16:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Jacques92110, regarde ici: | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai pu "retrouver" les mots de passe, mais... alors qu'avant pour le forum PC Astuces le "remplissage" se faisait auotamtiquement, il ne se fait plus du tout... Pourtant je n'ai jamais demandéde ne pas enregistrer le mot de passe pour ce site ??? J'ai donc "effacé" le mot de passe mais il ne m'est pas demandé pour autant... Par contre pour la FNAC tou se passe comme auparavant... C'est agaçant à la fin | |||||||
Petit astucien | Tape F5 quant tu arrives sur un champs de loggin puis saisie la première lettre de ton identifiant, ça devrait le faire si tu n'as pas supprimé tes MDP. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|