| ||||||||
Astucien | Bonjour, Malgré mes recherches je ne parviens pas à trouver le comment effacer l'historique des url. Pour le reste j'ai bien trouvé les cases à cocher dans "préférences" mais pas comment effacer ces fichues url Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Outils/Effacer mes traces
| |||||||
Astucien | Bonjour, Ben oui, c'est que j'ai fait, mais... nada !? Je viens de le refaire à l'instant, aucun effet... Cherchez l'erreur | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, 2 pistes: 1)Une mise à jour de firefox 3.03 (si je me souvient)(Sur la barre choisir le ? à coté de Outils puis mise à jour 2)Sur windows xp il existe ccleanner. Peut etre un programme identique éxiste sur linux.
Bizarre quand même. roro65 | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour l'ural, mais... c'et la 3.0.2 (!) pour Windaube Faire une maj ? d'accord ! mais pour Linux (Mandriva, en l'occurrence= | |||||||
Nouvel astucien ![]() | re
linux comme windaube utilise (a mon avis) le même firefox dans lequel il doit y avoir une barre avec fichier edition afichage historique ... outils et le dernier un point d'interrogation
donc click sur point d'interrogation et recherche de mise à jour (wait and see) roro65 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, S'il s'agit de la barre d'adresse "intelligente" de FF3 : - taper about:config dans la barre, puis valider (enter) - Modifier la valeur à 0 de la ligne browser.urlbar.maxRichResults - Redémarrer FF | |||||||
Astucien | Merci, Ça "fonctionne" . Question subsidiaire: - a) pour confirmation: les url resteront seulement le temps de la session... c'est bien ça . - b) ce nombre 12 est-ce le maximum d'url qui peuvent être enregistrées ? Ceci afin de compléter le mémo que je met à jour chaque fois que je glane une astuce sur... PC Astuces | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|