| ||||||||
Astucien ![]() | Mozilla prépare une version 3.0.3 de Firefox qui devrait sortir normalement la semaine prochaine. Cette version corrigera vraisemblablement un seul problème que beaucoup ont constaté : les mots de passe enregistrés précédemment ne sont plus accessibles, et les nouveaux ne s’enregistrent plus. http://www.pcinpact.com/actu/news/46294-mozilla-firefox-probleme-mots-passe.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par Fgh Bonjour, Ravis de l'apprendre, c'est vrai que c'est assez embetant ... Merci pour l'info | |||||||
Astucien ![]() |
De rien ! Personnellement, je n'ai pas noté d'anomalie sur la gestion des mots de passe sur mon navigateur mais si une correction est nécessaire, c'est qu'il doit y avoir problème ! | |||||||
Astucien | Bonjour Effectivement mais je pensais que j'avais un problème avec mon PC. Merci pour l'info. Bon W.E. à tous. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir moi j'ai eu ce souci avec la version 3.0.1 J'ai fait un nouveau profil et ça a été, mais quelle galère... | |||||||
Astucien ![]() |
moi j'ai eu ce souci avec la version 3.0.1 J'ai fait un nouveau profil et ça a été, Tu n'as pas de mots de passe avec des caractères non-ASCII ? | |||||||
![]() ![]() | Fgh a écrit : et c'est quoi les caractères non-ASCII ? | |||||||
Astucien ![]() | et c'est quoi les caractères non-ASCII ? Par exemple, des symboles mathématiques que l'on trouve dans Excel par exemple non codifiés dans la table ASCII ! Exemple de caractère non-ASCII : | |||||||
![]() ![]() | merci mes mots de passe ne sont pas ceux que tu me montres | |||||||
Astucien ![]() | C'est parfait, merci ! | |||||||
Astucien | Bonjour. C'est fait, Firefox 3.0.3 sorti ce matin (ou tard hier soir ?). Bon week end à tous | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Pour ceux qui ont toujours des problèmes de MDP (même avec la version 3.03) voir ma réponse dans ce sujet: https://forum.pcastuces.com/probleme_firefox_302-f6s34629.htm
Bonne journée. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai Firefox/3.0.2 et jusque là je n'ai pas eu de problèmes même avec mes mots de passe Petit Louis | |||||||
Astucien ![]() | Je viens de télécharger Firefox/3.0.3 et ça c'est bien déroulé | |||||||
Astucien ![]() | Le bug des mots de passe toujours problématique Il s’agissait d’une erreur dans la gestion des mots de passe enregistrés qui rendait impossible l’utilisation de ceux stockés dans le navigateur ainsi que l‘enregistrement des nouveaux. Le problème ne survenait pas dans tous les cas, et seule une partie des utilisateurs semblait touchée. http://www.pcinpact.com/actu/news/46327-firefox-mots-passe-probleme-303.htm | |||||||
Astucien ![]() |
Actuellemnt firefox me télécharge en direct la version 3.0.3. Question: Etant en bas débit il lui faut un ceratin temps Merci pour la précision. Bonne fin de journée. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Si tu utilises le téléchargement à partir de ton navigateur, tu vas tout perdre si tu arrètes ta connexion. il faut pour faire ce genre de manip untiliser un logiciel de téléchargement du genre de: ou équivalent.
@+ | |||||||
Petite astucienne | je n'ai pas eu de blème avec les MdPasse mais ca changeait l'enregistrement et la gestion(organisation des favoris, marques pages dans FF) et je n'ai pas aimé alors je suis revenu à l'ancienne version de FF. Que pensez-vous de la version 3.03? | |||||||
![]() ![]() | Flo91 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|