| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ! je suis donc l'heureux propriétaire d'un eeepc900! je suis un noube sous linux ! j'ais fait plaint de recherche sur google avant d'abandonner et de venir poster ici! donc je suis sous xandros : j'ais firefox 2.0.0.14 et je voudrais passer a la version 3 c'est la ou ca coince j'ai telecharger des fichiers pour linux: firefox-3.0.5.tar.bz2 que je n'arive pas à installer ensuite j'ais mis à jour c'est fameux paquet à jour, quand je vais dans synaptic je voit donc : firefox3e qui est installé point vert mais je suis toujour avec ma version 2. je comprend rien merci de votre aide
Modifié par misan33 le 11/01/2009 15:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | j'ais des news! alors j'ais tous désinstallé puis réinstalé firefox via synaptic , j'ais donc maintenant la version 3.0.3 de firefox mais toujour en anglais malgré que j'ais instalé "francais language pack 3.0.3" est qu'in ce trouve dans mes add-ons; comment faire pour l'avoir en francais merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Cela m'est déjà arrivé et j'ai réussi à le mettre en français en allant dans outils-modules complémentaires-langues puis en supprimant toutes les langues qui n'étaient pas utiles dont l'anglais. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | merci de ta reponce ! mais je n'ais que le pack francais et aucun autre pack!! j'ais fait about:config pui àla ligne: general.useragent.locale c'était en us j'ais donc mis en fr :toujour en anglais Modifié par misan33 le 11/01/2009 17:57 | |||||||
![]() | ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/3.0.5/linux-i686/xpi/fr.xpi | |||||||
Astucien ![]() | ou ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/3.0.3/linux-i686/xpi/fr.xpi tant qu'à faire, si ça bloque avec la 3.0.5 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci! je vais essayé puis je rend compte | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ais installé les deux ! toujour en anglais je dois peut etre faire autre chose maintenantque les modules sont installé | |||||||
![]() | tu ne dois pas installer les deux mais uniquement celui qui correpond à ta version de firefox, c'est plus ou moins évident. donc désinstalle celui qui n'est pas bon (outil > modules complémentaires) ensuite tu fermes FF et tu le relances ça devrait être ok | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ais desinstallé la 3.0.5 ca fonctionne merci à tous | |||||||
![]() | Par contre synaptic te propose la version 3.03 de FF, tu n'as pas la 3.05 disponible ? | |||||||
Petit astucien ![]() | non j'ais la 3.0.3 c'est tous Modifié par misan33 le 15/01/2009 23:04 | |||||||
Petit astucien ![]() | je voudrais bien la 3.0.5 mais je dois faire quoi? inutile de presiser que je l'aimerai en francais | |||||||
![]() | je ne connais pas Synaptic, mais dans les dépots il n'y a pas moyen d'ajouter un canal Mozilla pour avoir la dernière version de FF (et TDB accessoirement) ?
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Laisses le 3.03 en place très peu de difference entre l'un et l'autre et la prochaine mise à jour elle se fera toute seule. | |||||||
![]() | C'est quand même dommage de se priver de la dernière version d'un navigateur, si infimes soient les différences avec la précédente. | |||||||
Astucien ![]() | Re, Oui c'est vrai mais plutôt que de créer d'autres problème mieux vaut attendre | |||||||
![]() | C'est pas une bête histoire de canal Mozilla à ajouter ? je ne sais pas si cette distrib fait ses propres versions tweakées comme c'est le cas parfois simple curiosité | |||||||
Petit astucien ![]() | merci à tous! je vais garder la 3.03 pour le moment et attendre la prochaine mise à jour automatic! j'ai eu tros de problemes pour avoir un navigateur en francais et presque à jour!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|