| ||||||||
Astucien | Bonjour l'importation de Chrome ne marche pas non plus!!! c'est pénible .......toutes ces modifs non indispensables pour le fonctionnement et qui sont incomplètes , incompétentes , non finalisées....
Modifié par gerardbo le 15/09/2014 11:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir. Il se peut que tu sois victime d'incompatibilité(s) : refais tes essais avec Firefox en mode sans échec. Si cela fonctionne ainsi, à toi de retrouver l'extension (ou les extensions) fautive(s); Bon courage. | |||||||
Astucien | Merci de ton aide | |||||||
Astucien | Est-ce que tu vides le cache de Firefox de temps en temps ? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, Chez moi, le problème de FF qui reste actif s'est réglé après cette opération: ?, Redémarrer, modules désactivés.Puis fermeture de la fenêtre. Si le problème se reproduit plus tard, recommencer cette opération. | |||||||
Astucien | CLODUAR a écrit : Merci a toi mais c'est que je ne les ai pas perdus ...... ils apparaissent mais dans le menu deroulant quand je clique sur ....."marque-pages" mais quand je veux cliquer sur "afficher les marque pages " la page s'ouvre vide..... c'est utile pourtant pour les trier etc.... meme probleme avec la nouvelle install de Tunderbird ......des petits trucs penibles le "transfert" ou le "copie/coller de lien" ne marche pas etc.... Gonflant gonflant a croire que le sprogrammeurs qui programment n'utilise pas le log avant de le lancer....
| |||||||
Astucien | aug a écrit : MErci a toi je l'ai fait aussi....mais le probleme revient de temps en temps ....comme ca ...une digestion lente a certains moments ou je ne sais quoi | |||||||
Astucien | gerardbo a écrit : Merci a toi mais c'est que je ne les ai pas perdus ...... ils apparaissent mais dans le menu deroulant quand je clique sur ....."marque-pages" mais quand je veux cliquer sur "afficher les marque pages " la page s'ouvre vide..... c'est utile pourtant pour les trier etc.... meme probleme avec la nouvelle install de Tunderbird ......des petits trucs penibles le "transfert" ou le "copie/coller de lien" ne marche pas etc.... Gonflant gonflant a croire que le sprogrammeurs qui programment n'utilise pas le log avant de le lancer.... oui ausis j'ai utiliser SYNC qui a marche deux jours ......j'ai deux PC puis ca bloque on sait pas pourquoi..... et comme j'ai cette page vide je me mefie j'ai peur qu'il me supprime tout ce SYNC donc j'ai deconnecte.....et je suis passe pour le transfert de mes marque pages par mozbackup et le dd externe! Modifié par gerardbo le 15/09/2014 10:25 | |||||||
Astucien | Badaud84 a écrit : tous les jours plusieurs fois par jour je vide cache historique etc..... en plus j'ai mes mots de passes , favoris.....mais ne s'affiche pas dans cette maudite page et l'historique non plus!! mais du coup j'ai peu de les perdre et j'ai donc aussi deconnecte SYNC qui a tres bine fonctionne sauf depuis hier! Modifié par gerardbo le 15/09/2014 11:09 | |||||||
Petit astucien | gerardbo a écrit : Alors désolé, mais je n'ai pas d'autres pistes pour le moment... | |||||||
Astucien | Mais merci de ton aide.....je vais essayer les anciennes versions | |||||||
Astucien | EUREKA hier subitement la fonction "Afficher tous les Marque-pages"......m'a vouvert la page avec mes FAVORIS OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS!!!!! etdeuxieme miracle ::
le fonction "marquer cette page" aussi!!
je suis incapable de vous expliquer ce miracle...... mon PC m'a accompagne a Paray le Monial......la ou il y a eu il y a longtemps des apparitions......
JE vais ressayer SYNC ........ Modifié par gerardbo le 19/09/2014 10:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|