| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne comprend pas même s'il me semble fonctionner correctement, quelqu'un pourrait t'il m'éclairer et aussi me dire quelle différence d'utilisation entre les versions 32 ou64 bits merci [Configuration automatique à compléter]
Modifié par lifr le 01/05/2017 10:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bjr. Sujet déjà traité sur ce forum et il n'y pas longtemps puisque c'est la semaine dernière. Tu as une fonction de recherche à ta disposition sur ce forum, utilise là ! A+ | |||||||
Petit astucien | bonjour, d'après le forum geckozone : "la principale différence, la plus visible est de faire sauter la barrière des 3.2Go de ram que la version 32 bits adresse. Si tu veux aller au delà, il te faut obligatoirement une version 64 bits." Sinon moi je trouve la version 64 bits plus réactive que la 32 bits. Enfin essaie la version 64 bits et tu verras au feeling si tu la préfères à la 32 bits. Pour cela telecharge l'installateur ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ et clique sur "Options" pour sélectionner la version 64 bits.
| |||||||
Petit astucien | merci Ambredoré j'avais déjà fait cette manip mais il s'installe automatiquement en version 32 bits je ne sais pas comment procéder pour trouver option 64bits | |||||||
Petit astucien | Tu dois avoir un menu ou option personnalisée sinon télécharge directement sur le site officiel la version x64 A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Lancer l'installation, puis Options | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Cela c'est pour le système, pas pour Firefox. | |||||||
Petit astucien | tout est maintenant OK..voir la prochaine mise à jour si cette version 64 bits est conservée merci de votre aide Modifié par lifr le 01/05/2017 16:51 | |||||||
Petit astucien | Je pensais que le problème était réglé mais lorsque je me reconnecte et ouvre Firefox celui-ci s'ouvre automatiquement en 32 bits Cela ne pose pas de problème particulier c'est pourquoi j'aimerai connaitre la différence de performances ou d'utilisation entre 32 et 64 bits | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Déjà tu ne dis pas si ton système est en 32 ou 64 bits? A+ Modifié par DLUC le 04/05/2017 08:44 | |||||||
Petit astucien | le système est bien sûr en 64 bits | |||||||
Nouvel astucien | bonjour,
il me semble qu'il n'y a preque aucune différence entre firefox 32 et 64bits, en plus si toi aussi, tu n'aperçois pas de changements. J'avais le phénomène analogique sur mon pc portable, mais je n'ai remarqué rien de grave. Mais alors, c'est mon avis personnel. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|