> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox 32ou 64 bits ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lifr
  Posté le 01/05/2017 @ 10:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'utilise la dernière version de Firefox 53 mais j'avais installé la version 64 bits et depuis les dernières mises à jour il a installé la version 32 bits.

Je ne comprend pas même s'il me semble fonctionner correctement, quelqu'un pourrait t'il m'éclairer et aussi me dire quelle différence d'utilisation entre les versions 32 ou64 bits

merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 53.0

Modifié par lifr le 01/05/2017 10:32
Publicité
denis d
 Posté le 01/05/2017 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bjr.

Sujet déjà traité sur ce forum et il n'y pas longtemps puisque c'est la semaine dernière.

Tu as une fonction de recherche à ta disposition sur ce forum, utilise là !

A+

Ambredoré
 Posté le 01/05/2017 à 10:50 
Petit astucien

bonjour,

d'après le forum geckozone : "la principale différence, la plus visible est de faire sauter la barrière des 3.2Go de ram que la version 32 bits adresse. Si tu veux aller au delà, il te faut obligatoirement une version 64 bits."

Sinon moi je trouve la version 64 bits plus réactive que la 32 bits. Enfin essaie la version 64 bits et tu verras au feeling si tu la préfères à la 32 bits.

Pour cela telecharge l'installateur ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ et clique sur "Options" pour sélectionner la version 64 bits.

lifr
 Posté le 01/05/2017 à 11:45 
Petit astucien

merci Ambredoré

j'avais déjà fait cette manip mais il s'installe automatiquement en version 32 bits

je ne sais pas comment procéder pour trouver option 64bits

denis d
 Posté le 01/05/2017 à 13:59 
Petit astucien

Tu dois avoir un menu ou option personnalisée sinon télécharge directement sur le site officiel la version x64

A+

perry86
 Posté le 01/05/2017 à 14:56 
Petit astucien

Bonjour

Lancer l'installation, puis Options

Ekalb
 Posté le 01/05/2017 à 15:34 
  Maître astucien

Bonjour,

"la principale différence, la plus visible est de faire sauter la barrière des 3.2Go de ram que la version 32 bits adresse. Si tu veux aller au delà, il te faut obligatoirement une version 64 bits."

Cela c'est pour le système, pas pour Firefox.

lifr
 Posté le 01/05/2017 à 16:50 
Petit astucien

tout est maintenant OK..voir la prochaine mise à jour si cette version 64 bits est conservée

merci de votre aide

Modifié par lifr le 01/05/2017 16:51
lifr
 Posté le 03/05/2017 à 20:35 
Petit astucien

Je pensais que le problème était réglé mais lorsque je me reconnecte et ouvre Firefox celui-ci s'ouvre automatiquement en 32 bits

Cela ne pose pas de problème particulier c'est pourquoi j'aimerai connaitre la différence de performances ou d'utilisation entre 32 et 64 bits

Publicité
DLUC
 Posté le 04/05/2017 à 08:43 
  Astucien

Bonjour,

Déjà tu ne dis pas si ton système est en 32 ou 64 bits?

A+

Modifié par DLUC le 04/05/2017 08:44
lifr
 Posté le 04/05/2017 à 09:18 
Petit astucien

le système est bien sûr en 64 bits

colin_goodman
 Posté le 04/05/2017 à 10:29 
Nouvel astucien

bonjour,

il me semble qu'il n'y a preque aucune différence entre firefox 32 et 64bits, en plus si toi aussi, tu n'aperçois pas de changements. J'avais le phénomène analogique sur mon pc portable, mais je n'ai remarqué rien de grave. Mais alors, c'est mon avis personnel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Wargame: Red Dragon gratuit
Valable jusqu'au 11 Mars

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Wargame: Red Dragon. Plus grande, plus riche et plus spectaculaire que jamais, la série Wargame fait son grand retour. Dans Wargame: Red Dragon, vous prenez part à un conflit d'envergure opposant les puissances occidentales au bloc communiste.

> Voir l'offre
79 €Routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 à 79 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 qui passe à 79 € au lieu de 100 €. L'Archer AX50 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (2.9 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer A50 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés (jusqu'à 256) peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
51,19 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,19 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,19 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux