× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 firefox 3.5.5 ne garde pas les identifiants!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patou11m
  Posté le 03/12/2009 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

hello!!

bonjour,

voila j'ai un petit soucis, j'ai du formater mon pc et réinstaller donc firefox dernière version bon ceci dit avant ce dernier me gardait en mémoire mes identifiants, (sans garder les mots de passe car ceci je ne le souhaite pas) mais bon depuis la réinstallation, il me garde aucun identifiants en mémoire

commen se fait il ??, et quel paramètre vérifier?? merci de votre aide précieuse, car c'est quand meme ennuyeux de chaque fois le remettre en place!!!

merci a vous , bonne soirée

Publicité
chaseur57150
 Posté le 03/12/2009 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Patou11m.

Outils, options, securité!

patou11m
 Posté le 03/12/2009 à 18:22 
Petite astucienne

rebonsoir, Chaseur57!!

merci de ta réponse, oui j'ai fait ceci mais bon , il me garde néanmoins pas les identifiants!!!! je comprends pas pourquoi car la première fois il me gardait les identifiants, et je rajoutais juste chaque fois les mots de passe!!! mais la pas moyen il m'efface tout!!!! et je suis allée voir ou tu m'as dit c'est coché exactement ainsi!!!

merci a toi quand meme si quelqu'un peut m'aider aussi !!! bonne soirée!!

elle
 Posté le 03/12/2009 à 18:32 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu acceptes et conserves les témoins (cookies)?

patou11m
 Posté le 03/12/2009 à 19:39 
Petite astucienne

rere!!

ben concernant les cookies ou il faut regler ceci , j'avoue que firefox je le connais pas trop au niveau des reglages, j'essaie de me débrouiler mais sans plus!!! ou puis je aller quel menu??,merci!!

elle
 Posté le 03/12/2009 à 19:47 

Et si tu utilises un logiciel du genre CCleaner, il faut aussi le paramétrer en conséquence...

patou11m
 Posté le 03/12/2009 à 19:49 
Petite astucienne

ca y est , j'ai trouvé, super merci a tous , merci Philippe, oui j'avais pas été voir les paramètres que tu m'affiches,merci a tous pour votre aide et a charge de vous rendre un service, bonne soirée a vous !!

le futé
 Posté le 03/12/2009 à 20:07 
  Astucien

Je ne devrais pas le faire mais maintenant que le sujet est résolu, je vous demande :pourquoi n'ais je pas la meme fenetre que celle montée ci dessus , alors que j'ai FF 3.5.5 ?

Il me semble manque beaucoup de possibilités de paramètrage dans l'historique.

Merci

elle
 Posté le 03/12/2009 à 20:17 

Dans : Règles de conservation, sélectionne Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique...

Modifié par elle le 03/12/2009 20:18
Publicité
le futé
 Posté le 03/12/2009 à 20:37 
  Astucien

elle a écrit :

Dans : Règles de conservation, sélectionne Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique...

elle

Je dormirais moins bete ce soir.

Meme si ça ne se présente pas de la meme façon.

ça vient peut etre de la version Windows ?

Je crois que je dis une grosse betise, je pense avoir vu que l'on pouvait choisir une interface différente pour FF.

Modifié par le futé le 03/12/2009 20:49
elle
 Posté le 03/12/2009 à 21:21 

le futé a écrit :

Je dormirais moins bete ce soir.

Si tu étais Québécois, tu dirais : j'vas me coucher moins niaiseux à soir!

elle
 Posté le 03/12/2009 à 21:22 

le futé a écrit :

Je crois que je dis une grosse betise, je pense avoir vu que l'on pouvait choisir une interface différente pour FF.

Oui, tu peux changer le thème...

elle
 Posté le 03/12/2009 à 21:25 

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 18 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
59,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS
Valable jusqu'au 15 Juillet

LDLC propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox : supprimer mise en garde : plugin vulnérable
j aimerai gardé mes raccourcis que j ai épinglé dans mozilla firefox
firefox affiche les sites et identifiants
Opéra ne garde pas en mémoire mes identifiants
Sauvegarde Identifiants et MdP sous Firefox
Firefox ne retient pas mes identifiants
free + firefox = identifiants incorrects !
Accélérer firefox
firefox
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Plus de sujets relatifs à firefox 3.5.5 ne garde pas les identifiants!!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux