> Tous les forums > Forum À côté
 Firefox 35 et PayPalSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guillaine
  Posté le 23/02/2015 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à Tous,

J'ai un souci depuis quelques jours, avec Firefox 35 (pas encore reçu la notification pour la nouvelle MAJ) et règlement par Paypal. Alors que cela fait des années que je règle mes achats de cette façon.

Je viens de contacter le site Paypal, qui m'informe qu'il faut que je me serve de Google-Chrome ou IE pour effectuer mes paiements. Car Firefox n'est plus compatible avec Paypal (sic) ??????????? Alors que je l'ai utilisé il y a encore quelque jours.

Chrome c'est hors de question je n'aime pas du tout, quant à IE il faudrait que je transfère tous mes mots de passe. Je ne sais pas comment il faut faire.

Avez-vous une solution à me proposer ??

Je vous remercie par avance.

Publicité
Indonesie
 Posté le 23/02/2015 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Très surpris quant à la teneur de ce message : je viens juste de payer par Paypal et je n'utilise pas chrome...

Peux-tu vérifier la source du message, histoire de vérifier le "bon expéditeur" (sous Thunderbird, clic droit sur le message et "afficher la source".

Au plus, je te conseille de te rendre directement sur le site Paypal et vérifier si tu as bien les mêmes infos...

Ta carte enregistrée est bien à jour ?
tes précédents achats, si tu en as eus, se sont bien passés ?

Dans le doute, je t'encourage à vérifier les données de ta carte de paiement : c'est bizarre tout ça...

Je souhaite que d'autres intervenants t'aident de façon plus précise et je reste persuadé que, pour l'instant, ne change rien à ta configuration actuelle.

Bonne journée quand même !

Edit : j'utilise Firefox moi aussi !

Modifié par Indonesie le 23/02/2015 10:20
jujube2
 Posté le 23/02/2015 à 10:22 
  Maître astucien

quant à IE il faudrait que je transfère tous mes mots de passe

et pourquoi TOUS tes mdp ????

Sers toi de chrome ou IE uniquement pour paypal ?? tu peux avoir plusieus navigateurs !!

Tu gardes firefox en navigateur par défaut et tu te met un raccourcis pour utiliser les autres

bye

ZenJP
 Posté le 23/02/2015 à 10:24 
  Maître astucien

En passant, tu n'es pas dans le bon forum.

Clique sur le triangle jaune et demande le transfert de ton post dans Internet et Réseaux

jujube2
 Posté le 23/02/2015 à 10:25 
  Maître astucien

PS : et quelle idée de garder ses mots de passe en mémoire ?? si on te pique l' ordi, le cambrioleur va se régaler

guillaine
 Posté le 23/02/2015 à 10:43 
Petite astucienne

Merci de vos réponses,

Pourquoi j'enregistre mes mots de passe, because pas beaucoup de mémoire, et d'autre part pour consulter mes mots de passe même si je me fais voler mon ordi, ils sont protégés par un autre mot de passe.

J'ai trouvé effectivement cela bizarre que du jour au lendemain je ne puisse plus payer par Paypal avec Firefox, je viens d'enregistrer ma nouvelle carte bancaire ?? est-ce que cela viendra de là ???Je viens de passer une commande avec IE paiement par Paypal et là aucun problème. Donc, cela ne vient pas de ma nouvelle carte bancaire.Je n'ai pas reçu de message de Paypal, c'est lorsque j'ai voulu régler mon achat avec Paypal sur Firefox, en indiquant mon e.mail et mon mot de passe, (celui-ci n'est pas enregistré) en cliquant sur la connexion, pour le paiement il ne c'est rien passé. Et aucun message ne m'indiquait quoique ce soit.

Comprenne qui veut ????????? j'avoue que là, je plante !!!

jujube2
 Posté le 23/02/2015 à 11:37 
  Maître astucien

"quant à IE il faudrait que je transfère tous mes mots de passe." et "même si je me fais voler mon ordi, ils sont protégés par un autre mot de passe."

RE : Pas tres clair ton truc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
monnaie électronique Facebook comme Paypal
Dell facture 20 € l'installation de Firefox
Paypal = compte à l'étranger
Arnaque leboncoin/Paypal ?
Firefox 25 Les grand Changement
Firefox 20 la gestion des téléchargement change !
5 avril : frappe nucléaire Firefox contre la pub
paiement avec Paypal
FIREFOX 17
Firefox fan de pétanque!!
Plus de sujets relatifs à Firefox 35 et PayPal
 > Tous les forums > Forum À côté