| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous Depuis la version 3.5 de Firefox, quand je quitte Firefox, je fais "enregistrer et quitter" cela a d'ailleurs changé car auparavant quand je quittais Firefox, j'avais la possibilité de choisir J'ai du mal configurer quelque chose mais quoi ? Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Bien sur tu n'es pas en Navigation privée/Bac à sable car dans ce cas il est tout à fait normal Si tu navigues en mode Normal tu regardes dans l'onglet Vie privée ==>onglet Paramètres
......... ................................ Modifié par somebodyone le 03/07/2009 07:44 | |||||||
Petite astucienne | Merci somebodyone d'avoir répondu à ma question. C'est exactement comme ça que j'ai configuré Firefox. En désactivant toutes les extensions, j'ai réussi à conserver les onglets, maintenant il s'agit de trouver quelle est l'extension qui me pose ce problème. Je mets mon sujet en résolu Bonne journée
edit: problème non réglé quand je quitte Firefox avec la croix rouge ou fichier quitter, je clique sur enregister et quitter, Quand je vais dans les modules complémentaires, je désactive un module et je fais redémarrer Où peut-être le problème ???
Modifié par Mamie67 le 03/07/2009 09:34 | |||||||
Astucien | Bonjour mamie 67 - Ton problème ne viendrait-il pas tout simplement de là : | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien | De rien Mamie 67, et content d'avoir pû te dépanner - On ne pense jamais assez à ces astuces toutes bêtes ...... Pas d'orage chez nous mais très très lourd - Bonne fin de journée et au plaisir - | |||||||
Nouvelle astucienne |
Bonjour à tous Petite astuce pour toute version (je crois!!!) même la dernière !!!! Le saviez-vous ? Vous pouvez assigner à Firefox une page d'accueil composée de plusieurs onglets. Pour cela rien de plus simple, ouvrez vos différents onglets, classez-les, et allez dans les options de page de démarrage. Là vous verrez le bouton "Pages courantes". Cliquez dessus, et vous verrez que les différents onglets sont pris en compte, séparés par un caractère "|" (ctrl+alt+ 6, celui au dessus des lettres, pas le pavé numérique). Tout simplement en utilisant ces touches en combinaison !!!! bonne soirée et joyeuses fêtes à tous ! | |||||||
Astucien | Bonsoir mamyzen - Sympa et merci pour l'astuce - Bonne soirée et joyeuses fêtes à toi ainsi qu'à tes proches | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir mamyzen et TSS Merci mamyzen pour l'astuce Bonne soirée | |||||||
Astucien | et gros à toi aussi Mamie67 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Une ressource bien pratique mais souvent négligée : F1. | |||||||
Astucien | Bonsoir elle -Et que fait-on avec cette touche F1 ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est la touche qui permet d'ouvrir les rubriques d'aide des logiciels. Aussi accessibles via le menu, ?. Modifié par elle le 19/12/2009 23:10 | |||||||
Astucien | OK, j'aurais encore appris quelque-chose ce soir - Bonne fin de soirée | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|