| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde. Grosse déception avec cette nouvelle version sous laquelle certaines extensions et certains Plug'In ne fonctionnent plus. J'ai dû désinstaller , nettoyer et installer la précédente version pour retrouver toutes mes fonctionnalités. Est-ce que quelqu'un a connu les mêmes problèmes ou est-ce normal et faut-il juste attendre que les éditeurs de Plug'In et extensions mettent leurs programmes à jour ? En toute amitié, Philippe. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Video Download Helper peut-être remplacé par Download Flash And Video: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/download-flash-and-video/ Je n'ai eu des problèmes qu'avec cette extension.
| |||||||
![]() | Bonjour PadawanPC Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour le déplacement dans la rubrique adéquate. Merci pour avoir rectifié pour moi. @Ekalb : Merci à toi. Modifié par PadawanPC le 09/03/2015 14:28 | |||||||
![]() ![]() | Download Flash And Video est aussi facile à utiliser que Video Download Helper: il suffit de cliquer sur une flèche et de choisir ce qui est à télécharger. | |||||||
Astucien | Bonjour PadawanPC. Je viens de voir ton sujet Est-ce que tu as vérifié si l'extension est à jour ? Maintenant, Video DownloadHelper apparaît comme ceci : et quand tu cliques dessus, les vidéos de la page (actualités) sont disponibles :
Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Au moment des échanges précédents, la nouvelle version n'était pas disponible. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir tout le monde et merci pour l'intérêt que vous portez à m'aider. Je vais regarder ça de plus près, car ne voulant pas perdre le bénéfice de VideoDownload Helper; je suis revenu à la version précédente de Firefox et donc aussi à l'ancienne version de VDH Effectivement, quand j'ai eu ces problèmes, la nouvelle version de VDH n'était pas sortie. Depuis, je n'ai pas regardé à nouveau. Je vous tiens bien entendu informé et je vous remercie encore pour votre aide précieuse. Je vais voir ça demain, car si je dois revenir encore une fois à l'ancienne version, ça me prends du temps et là, je dois y aller. En toute amitié, Philippe.
| |||||||
Astucien | Bonsoir Ekalb. Peut-être que PadawanPC n'a pas supprimé le suivi de son sujet, ou bien il a adopté ta proposition pour Download Flash And Video ?
Modifié par pavillon49 le 23/03/2015 17:48 | |||||||
Astucien | Aïe, j'ai trop tardé à répondre | |||||||
![]() ![]() | La nouvelle version paraît fonctionner. Merci donc pour l'information. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vais tester ça dès demain Là, j'ai installé Download Flash and Video 1.68 et ça marche. Par contre, avec Download Flash and Video 1.68 je n'arrive pas à trouver les réglages pour les différents paramètres comme on peut le faire avec VDH. Je vous tiens au courant pour la nouvelle version. | |||||||
Petit astucien ![]() | pavillon49 a écrit : Non... non... je n'ai rien oublié... juste pas eu le temps de le tester... LOL | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|