| ||||||||
Petite astucienne |
merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour mapie Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
Tu ouvre les onglets que tu utilises, puis dans "outils> Options>général tu affiches ceci. | |||||||
Petite astucienne | bonjour,cela ne marche pas avec la derniere version
| |||||||
![]() | Bonjour mapie Chez moi, avec la version 3.6.3, dans la fenêtre indiquée par le futé, j'ai Afficher ma page d'accueil et ce sont bien les onglets choisis qui s'affichent au démarrage. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | merci à tous,,mais chez moi ça ne marche pas,je viens de touver un tuto animé qui marche bien à bientôt | |||||||
![]() ![]() | mapie a écrit :
J'ai aussi la version 3.6.3, et j'ai laissé la configuration de l'ancienne version. mapie, est ce que dans la fenêtre que j'ai montré tu as bien , dans l'onglet vie privée " conserver l'historique" en règle de conservation ? Je viens de faire l'essai proposé par clbugnot, pas de différence, sauf qu'en mettant " tous les onglets et fenêtres utilisés" si j'ai ouvert des onglets supplémentaires le soir, je les retrouve à l'ouverture suivante. Ici se sont les quatre onglets que j'utilise tout le temps.
Modifié par le futé le 03/04/2010 19:21 | |||||||
Petite astucienne | j'avais effacé par mégarde l'ancienne configuration! pour ce qui est de l'onglet vie privée j'ai bien conservé l'historique bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | mapie a écrit : Est ce que tout fonctionne maintenant ? | |||||||
Petite astucienne | oui,c'est parfait merci à tous et bonnes pâques | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|