![]() | elle a écrit : ou encore? Je viens de remarquer quelque chose : le copier-coller fonctionne effectivement dans le champ de réponse, mais à condition de cliquer en dehors de la sélection (plus bas, en fait, plus bas que le texte au complet)... Ça permet de passer outre le menu contextuel de TinyMCE et de retrouver le menu contextuel de Firefox. plus? Je viens de remarquer quelque chose : le copier-coller fonctionne effectivement dans le champ de réponse, mais à condition de cliquer en dehors de la sélection (plus bas, en fait, plus bas que le texte au complet)... Ça permet de passer outre le menu contextuel de TinyMCE et de retrouver le menu contextuel de Firefox. Modifié par tarek13 le 04/08/2008 02:20 | |||||||
![]() |
"Ça permet de passer outre le menu contextuel de TinyMCE et de retrouver le menu contextuel de Firefox." C'est quoi au juste ce mouton à 5 pattes? Je ne passe par rien du tout! Ça "fonctionne" et cela me suffit! A demain et sois sage! | |||||||
![]() ![]() |
TinyMCE, c'est l'éditeur HTML tel-tel utilisé pour la rédaction des messages (au lieu du BBCode qu'on retrouve sur d'autres forums, par exemple). Et je suis presque toujours sage, moi, m'sieur! Modifié par elle le 04/08/2008 02:44 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() | elle a écrit : Re, Effectivement, : ça ne marche pas, mais partout ailleurs, ça marche, et puis les autres méthodes fonctionnent (menu Edition et Ctrl+C) on est quand même loin de l'affirmation qui démarre ce post : Par défaut, la fonction copier/coller est désactivée sous Firefox 3, ce qui est casse-pied. j'ai Firefox 3.0 @+ Modifié par y.bli le 04/08/2008 08:54 | |||||||
![]() ![]() | y.bli a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Loin ou pas loin, le fait est que :
1°) Dès que je voulais faire un copier/coller sans utiliser la méthode ctrl-c / ctrl-v, je me heurtais à ceci :
------------- 2)) Dans un premier temps, pour résoudre le problème, j'ai cliqué sur "OK" (voulez-vous en savoir plus ...) et je suis arrivé ici. J'ai donc suivi les indications en créant un fichier users.js (dans le bon répertoire : C:\Documents and Settings\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\) et contenant les lignes :
user_pref("capability.policy.policynames", "allowclipboard");
Et en ayant pris soin de remplacer "http://www.mozilla.org" par "http://forum.pcastuces.com"
Tout ça, sans résultat (copier/coller refusé).
Conclusion :
J'ai arpenté le net avec Google et trouvé la solution simplissime que j'indique en début de sujet dans le but d'en faire profiter le plus grand nombre.
Malheureusement, il semblerait que la clef noscript.allowclipboard soit absente chez beaucoup d'entre vous ... ce que je ne m'explique pas ... (je n'ai pas ajouté cette clef manuellement, parole de scout
Voilà.
Pour ma part, je considère que j'ai dit ce que j'avais à dire et qu'il n'y a pas lieu d'épiloguer à l'infini.
Amicalement,
Modifié par Mimile le 04/08/2008 09:48 | |||||||
![]() | elle a écrit :
Mais je n'en jamais douté, elle! Et pourquoi, moi, je ne le serais pas? | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|