Grand Maître astucien ![]() | Bonjour à Tous Depuis la Maj de firefox 41.0, j'avais mis google en nouvel onglet, en faisant cette manip " about:config dans la barre d'adresse firefox, puis recherchez browser.newtab.url, ensuite remplacer sa valeur par défaut par "https://www.google.fr/" , mais lorsque je clique sur le + à droite des onglets, j'ai une page vide à la place. Auriez vous une idée SVP. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Mimi. Je cherche aussi.... | |||||||
![]() ![]() | Je suis revenu à la version 40.0.3, car la version 41.0 pas au point, si tu trouve une solution, fait moi signe. Merci | |||||||
![]() ![]() | La raison de la suppression et une extension pour parer : https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=126320&sid=9b571eda2892835d50c172c77256b49b
| |||||||
![]() ![]() | Apparemment,les acces aux parametres de Firefox sont des portes ouvertes aux modifs par des Trojans. Je ne sais pas en quoi cette extension est plus sécurisée que la modif directe. En tout cas,ça fonctionne et c'est d'une grande simplicité. Bonne journée à toi Mimi. | |||||||
![]() ![]() | Re Oui je les vu ce post, cette extension , je les installer, mais c'est pareil, page vide sur nouvel onglet, ou alors, j'ai manqué quelque chose
| |||||||
![]() ![]() | Tu as configuré l'extension ??? | |||||||
![]() ![]() | Re non, configurer comment ? | |||||||
![]() ![]() | Normal que ça ne fonctionne pas !!!! Dans les modules de Firefox,il faut que tu rentres juste le www de ce que tu veux comme page. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Re Super, ça marche. Merci beaucoup UP: ça marche plus, page vide de nouveau Modifié par Hyportatif le 24/09/2015 09:06 | |||||||
![]() ![]() | Ecoute,je n'ai pas d'autre probleme. Moi ça fonctionne impec. Tu n'aurais pas une autre extension de ce type ?? | |||||||
Astucien ![]() | Message original par mimi32140 Bonjour, Pourquoi mettre Google en nouvel onglet alors qu'il y est déjà par défaut?
| |||||||
![]() ![]() | Re C'est bon ça marche, il fallait redémarrer le navigateur Delta01, pourquoi mettre Google en nouvel onglet, car c'est mon choix | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Mimi, Te voici un peu de lecture, c'est paramétrable. A toi de voir, si cela convient à ton utilisation. labougie
| |||||||
![]() ![]() | Oui je les vu ça, mais ça m'intéresse pas. Merci quand même | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit : D'accord. Parceque moi,ça marche sur tous mes PC,alors je me demandais..... Bonne journée à toi Mimi. | |||||||
![]() ![]() | Re Voilà, nouveau problème, j'ai cliquer sur le + à droite des onglets déjà ouvert, et la de nouveau page vide, si je ferme le navigateur, puis que je le ré ouvre, là ça remarche ( google s'affiche en nouvel onglet) | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit : N'as-tu pas une autre extension,genre TabMix ?? | |||||||
![]() ![]() | Re Non en extension, j'ai Adblock Plus, Classic Theme Restorer, New Tab Override, et uBlock Origin | |||||||
![]() ![]() | Classic Theme Restorer Elle fait doublon. Il y a cette option dans ce Theme. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/classicthemerestorer/ A mon avis,tu peux desinstaller New Tab et configurer Classis Theme. Par compte,je ne sais pas lequel des 2,empêche l'autre.... | |||||||
![]() ![]() | Re Je vais désactivé temporairement New Tab pour voir, et si ça viens pas de là, je ferais pareil avec classic Theme | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Et merci a vous !
R : je ne peux plus avoir l icone d Adblock a droite de la barre des liens ??? | |||||||
![]() ![]() | txuku a écrit : Clique sur outils au dessus de la barre d'adresse, puis met le pointeur de la souris sur Adblock, puis tu fais pareil sur options, puis vérifie que la case Afficher dans la barre d'outils soit coché | |||||||
![]() ![]() | Merci mimi32140 - c etait deja coche. | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit : Le probleme ne vient pas de NewTab je pense,il vient de Classic Theme Restorer qui prend le dessus puisque lui aussi a cette possibilité. Tu as regardé dans Classic Theme Restorer pour configurer ??? Les 2,font doublon. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|